Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

desertfox


desertfox
 Share

Messages recommandés

vous l'attendiez et bien je le fait alors patrice 21 ans étudiant en histoire a l'ulr de la rochelle passioné d'aéronautique depuis que je suis tout jeune d'ailleur sa serais sympa d'organiser une rencontre pour le bourget ct année sinon profession futur je sais pas peut être mack fo voir les nana a ma fac lol pire que les soldates israélienne d'autre question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le renard du désert [30] Je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es inscrit avant moi. J'espère juste que tu feras moins de fautes d'ortho pour tes partiels, car les profs risqueraient de se tirer les cheveux lol [08] Sinon, je serai peut-être bientôt à La Rochelle fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoué que même si il faisait partie de l'armée allemande j'ai un profond respect pour lui

comme pour robert edward lee

C'est d'ailleurs dommage que Rommel ait été allemand, vu ses compétences. Ses adversaires le respectait également; il existait une sorte de code de chevalerie entre eux.

Sinon, même s'il était proche de Hitler il n'a jamais adhéré au nazisme. Combattait-il pour l'Allemagne ou pour Hitler? je serais tenté de dire pour l'Allemagne, plus que pour Hitler.

Ainsi, il a refusé des ordres barbares, du type le Kommandobefehl qui devait faire éliminer sur le champ tout élément des forces spéciales pris (SAS britannique et français).

Et Hitler, qui lui en voulait (épisode de l'attentat raté de 44 notamment) sans pour autant pouvoir nier son statut de héros, a fait de l'enterrement du Renard du désert (Wüstenfuchs, en allemand) une gigantesque cérémonie nazie, avec force drapeaux floqués de la croix gammée.

Son petit-fils, le fils de Manfred Rommel donc, est dentiste ou médecin à Mexico. C'est en discutant avec une fille d'origine mexicaine inscrite sur un forum traitant de la 2nde guerre mondiale que je l'ai appris. Son nom est apparemment en clair dans l'annuaire de la ville; c'est comme ça qu'elle a pu brièvement discuter avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...