Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AW101/CH149


lol94
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
1 hour ago, pascal said:

Ah bon ! n'est-ce pas grosso modo la portée du E2 ,

L'APS-145 est une grosse brutasse qui voit presque aussi loin qu'un E-3 ... les gros objet sont détecté jusque 650km ... et les missile de croisière jusque 250km ...

... ajoute a ça le fait que l'E-2 vol beaucoup plus haut que le Merlin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Philippe Top-Force a dit :

D30RHD7XsAADRd6.jpg

2294590744.jpg

J'ai comme l'impression que la photo-2 ( radar à l'arrière, image du passé ?  ) ne correspond pas à l'aménagement ext. de la photo-1 d'aujourd'hui ( radar latéral ):  pas vous ?    Britanniques varient ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bechar06 a dit :

J'ai comme l'impression que la photo-2 ( radar à l'arrière, image du passé ?  ) ne correspond pas à l'aménagement ext. de la photo-1 d'aujourd'hui ( radar latéral ):  pas vous ?    Britanniques varient ! 

you're rigte

Il y a 3 heures, Fenrir a dit :

L'APG-77 a une portée plus qu'importante. Maintenant, il faut voir la capacité de traitement du bouzin

entre le radar et les capacités de traitement il doit en falloir de l'énergie ?                                                                                                                                                                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/04/2019 à 20:37, clem200 a dit :

Donc déjà, à radar équivalent à et cause de l'altitude, on a une différence de portée de l'ordre de 30-35% entre un E2 et l'AW101

reste à connaître le plafond pratique du EH 101 AEW avec la masse qui doit être la sienne ... sans parler de l'autonomie déjà contre une cible MA/HA le SM 1850 d'une T45 a la portée du AEW volant à 10 000 pieds;

Le plafond pratique théorique du EH 101est de 4500 m soit 15 000 pieds donc les performances affichées au dessus de 15000 pieds semble totalement théoriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, polo03 said:

Et puis il n'y a pas vraiment d'équivalent au Merlin dans le catalogue Airbus

À l'AW101, strictement parlant certes, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un appareil capable de faire de l'ASW et du CSAR tout aussi efficacement dans le catalogue Airbus? Bien sûr, le NH90 a ses déboires (qui peuvent du coup paraître décourageants) mais il n'en reste pas moins que pour ces deux missions, il est aussi capable que l'AW101.

 

Du reste, @Bechar06 a raison, c'est un européen, soyons contents.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    c-eleven
    Membre le plus récent
    c-eleven
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...