Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[EBRC/Jaguar]


desorgues
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Coriace a dit :

Les finlandais font la même pour leurs armes longues. Ça ne me choque pas 

Par moins 40º moins de chance qu'un pouilleux n'essaie de monter sur ton tank :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que quelques dizaines de milliers de soldats soviétiques auraient aimé partager ton optimisme. :wink:

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ciders a dit :

Je crois savoir que quelques dizaines de milliers de soldats soviétiques auraient aimé partager ton optimisme. :wink:

Eux c'était pour se réchauffer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus aux "pouilleux" finlandais qui ont embusqué puis assailli et démoli au détail les colonnes mécanisées soviétiques. Eux n'avaient pas peur de monter sur les chars, même par moins 40. :smile:

Mais nous nous égarons. De façon générale, tout ce qui dépasse des véhicules ne peut avoir que tendance à se planter là où il ne faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ciders a dit :

Mais nous nous égarons. De façon générale, tout ce qui dépasse des véhicules ne peut avoir que tendance à se planter là où il ne faut pas.

Visiblement stocker des munitions ou de l'armement est aussi un problème en cas de coup au but. Ça prend feu et ça réduit les chance de survie de l'équipage.

Sur Griffon on a des large poche ignifugé à l'intérieur je suppose que ce n'est pas pour faire joli.

Sur Jaguar à priori on a pris le parti de stocker sur la tourelle ce qui sert depuis le toit de la tourelle... Après l'équipage à probablement le choix de l'y mettre ou pas selon le contexte.

De la même manière les coffre extérieur sur les APCs et autres qui fleurissent pour ne pas stocker de missile et autre lance rocket à l'intérieur c'est probablement parce que même sous blindage de l'explosif ça explose, et que comme on en a plus besoin dehors que dedans autant le stocker dehors.

De toute façon en cas de dommage de combat sérieux qu'il soit dehors ou dedans il sera inutilisable, autant qu'il brule dehors.

Et si tu veux pas de pouilleux sur ton tank tu y colle du barbelé et des claymore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, g4lly a dit :

Par moins 40º moins de chance qu'un pouilleux n'essaie de monter sur ton tank :bloblaugh:

Ça m'avait marqué justement pour le climat. Je me disais que l'arme devait être sacrément froide après une journée dehors et qu'il valait mieux avoir des gants si tu voulais la manipuler directement sans y laisser ta peau collée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coriace a dit :

Ça m'avait marqué justement pour le climat. Je me disais que l'arme devait être sacrément froide après une journée dehors et qu'il valait mieux avoir des gants si tu voulais la manipuler directement sans y laisser ta peau collée

Les polymères ne risquent pas trop de geler. Et le quad rail Picatinny sert aussi de radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 974
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...