Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Harrier, evolution moteur


SPARTAN
 Share

Messages recommandés

Avec Amraam e AN/AG65 il est fort in AA. Aussi pour le A/G il peut emporter les Jdam. Les Harrier italiennes ont fait du A/G in Kosovo e Afghanistan. http://www.airliners.net/open.file?id=1152799&size=L&width=711&height=1012&sok=JURER%20%20%28pbhagel%20%3D%20%27Vgnyl%27%29%20%20BEQRE%20OL%20cubgb_vq%20QRFP&photo_nr=15&prev_id=1153058&next_id=NEXTID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Vous considérez qu'un AIM 120 C5 est un missile anticuado?Pues résulte qu'il est le meilleur élément de la chasse occidentale. L'APG 65 a une portée de de 144KM et de cela bien qu'ayant l'antenne réduite en ce qui concerne celui du F18. Échantillon 8 blancs en écran et maintient en mémoire 12. Pour arriver à cette prestation, le M2000 a ensuite dû passer par le RDM RDI Et RDY 20años.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estoy observando que se vierten en las discsiones muchas afirmaciones gratuitas.No somos profesionales,pero si aficionados y espero que buenos aficionados.En consecuencia cuando se habla de cosas tecnicas hay que aportar fuente y fuentes cualificadas. Yo no juego a " mi mama es mas guapa o mi papa es el mas fuerte", ya soy mayor-. J'observe qu'on verse dans les discsiones beaucoup d'affirmations gratuites ne sommes pas professionnelles, mais si ventilateurs et j'espère que bons ventilateurs en conséquence quand on parlera de choses techniques il faut apporter source et sources qualifiées. Je ne joue pas "à ma poitrine est plus belle ou mon pape est le plus fort", je suis déjà plus grand -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est une simple question de génération. Le radar APG-65 n'a jamais été une reference en matière de portée radar, l'avantage etant qu'il est multirole et qu'il peut être utilisé en air-air et air-sol. Pour le reste aujourd'hui ce genre de radar est depassé par les radar mécanique de dernière génération (RDY et CAPTOR par exemple) et encore plus par les radar a antenne electronique. Le fait que le harrier dispose d'un APG-65 a antenne reduite, lui donne forcement l'inconvenient d'une réduction de portée. Mais ca reste un bon radar pour ce type d'appareil. Et je rappel que les Harrier ne sont pas fait pour du combat aérien, et encore moins pour faire de l'interception ou autre missions du genre. Bref il peuvent le faire mais les performances n'auront rien d'extraordinaire. Garrulo si tu peux essayer de faire un effort dans tes messages en Français ce serait sympa. Merci. [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai finalement bien compris, tu conteste ma porté radar. Bon, alors, dans l'ordre : 1) Cette portée m'avait été donnée par un officier anglais lords d'un salon, ça n'a rien de secret. Il m'avais bien précisé que la taille réduite de l'antenne amputait la portée de moitiée par rapport à la normale 2) La portée que tu donne (144km) est celle de la version normale du radar monté sur le F/A-18 A/B (source : Raytheon) il est donc totalement impossible que la portée de la version montée sur le harrier soit identique (là, pour le coup, c'est toi qui est pas crédible) 3) Tu dit que pour avoir un equivalent on a du "attendre" le RDI sur mirage 2000 ? Désolé, mais le RDI à été monté en 1986 alors que le premier AV-8B a été receptionné par les états-unis en 1993. @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eso son apreciaciones suyas, no datos. ¿Le da usted tambien 60 KM AL apg de HARRIER?. En generaciones ya le he dejado claro, que un radar europeo (el del Mirage2000) necesito tres( RDM RDI RDY) para acercarse a las prestaciones del APG65. Cela sont des appréciations le sien, non données. Vous lui donnez aussi 60 KM A l'apg de HARRIER ?. Dans des générations je l'ai déjà éclairée, qu'un radar européen (celui du Mirage2000) j'ai besoin de tres(RDM RDI RDY) pour s'approcher aux prestations de l'APG65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond pour ce que j'ai compris : L'officier anglais en question avait aidé à la conception de la version américaine du harrier (dont beaucoups de données ont été utilisées pour les évolutions de la version britanique), c'est pour ça qu'il connaissait ces données. Données qui pouvaient d'ailleur être trouvé dans la presse généraliste (comme je l'ai dit, ce n'était pas un secret). Pour le reste, j'ai pas compris, je ne parle pas espagnol, c'est déjà bien que je comprenne vaguement le sens de tes phrases. @+, Arka PS : Il y a un bouton edit, tu est pas obligé de faire 3 messages d'affilés. PS2 : à european, jolie image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version britanica del harrier plus, se vasa en el Harrier A de 7,7 metros de embregadura , frente a los 9,20 del modelo de marines AE y MMI. Los que se parecen solo en dimensiones son el gr5/7/9. Todo el resto de la electronica es distinto, no se parecen en nada. La version britannique du harrier gratification, se dans le Harrier À de 7.7 mètres d'embregadura, face aux 9.20 du modèle de Marins AE et MMI. Ceux qui se ressemblent seulement dans des dimensions Tout le reste de l'électronique sont le gr5/7/9. est différent, ils ne se ressemblent pas dans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les harrier ne se ressemblent pas ? Mince alors, un harrier n'en est plus un ? Sinon plus serieusement, les Anglais ont toujours étudié les évolutions que les autres pays (en particulier les état-unis) ont fait à leurs appareils, c'est d'ailleur une question de bon sens. Deux appareils ont pas besoin d'être identique pour que l'on récupère les bonnes idées que le voisin à eu. @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les britaniques ont ils perdu les compétences pour construire un ADAC/V? ==> sous entendu: n'auraitent ils pas pu faire eux même un remplacant au harrier en coopération avec les autres pays demandeurs de ce type d'appareil. (sans toutefois parler d'avion "pseudo" furtif qui coûte la peau du c.. heu... des fesses?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les britaniques ont ils perdu les compétences pour construire un ADAC/V?

En grosse partie oui, puisque ce sont les américains qui concoivent les denières version du Harrier et le F-35 idem. Bref je pense qu'apres le F-35 les competences britanniques dans ce domaine ne seront plus vraiment la... Vraiment dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...