Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonne année et meilleurs voeux 2007 !


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

A toutes z'et à tous, je souhaite de très bonnes fêtes pour cette fin d'année, en espérant ( ça coûte rien... ) un millésime 2007 un petit peu moins "bordélique" à travers le monde ( je sais, je sais... ). En tout cas, bon forum à tous !!! [28] Vulcan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , quelle horreur !

Pourquoi avez-vous modifié la photo de la " mère NOEL "?

NOEL , c'est sacré !

Alors , l'illustrer par un arrière-train de P... , laid et trop bestialement suggestif ,

c'est de très mauvais goût ! Pouah ![07][05][04][77]

P.S. Pour ceux qui ont du mal à suivre l'histoire , je signale que Philippe vient de retourner la " mère NOEL " à son état d'origine , plus décent !

En attendant un prochain re- passage à la position suggestive très déplacée ??

Je préfère de loin la très charmante photo de TIGER avec le délicieux ,

le pacifique minou , même s'il est surplombé par un engin de mort ...

Tout d'abord ,ma très chère Edith ,avant d'apposer la photographie de la Santa Baby ,j'ai demandé l'autorisation à FENRIR.

Dans un esprit de convivialité et d'humour de fin d'année ,agrémenter ce forum d'une photographie "sexy" n'a jamais fait de mal à personne. [27]

Vu le nombre de forumeur content de la voir ,vous êtes libre de ne pas l'apprécier mais n'en faites pas toute une polémique.

La liberté de mettre des images sur ce forum n'a pas été baffouée ni désapprouvée par les administrateurs* et modérateurs*.

*Gilles ,Sébastien ,Arnaud ,Olivier ,Fenrir et Shuggart étant les seuls sur ce forum à pouvoir se plaindre si la photographie les avaient offusqué ,choqué ou dérangé ?

De plus ,je n'ai pas modifié l'image ,elle est apposée dans son intégralité ,je n'ai en rien corrigé son uniforme et sa position en décubitus ventral.

Je réitère à tous les membres ,mes voeux de bonnes fêtes de fin d'année ,que celles-ci vous soient joyeuses ,agréables et reposantes.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue que la fille de papa noel m'a un peu choqué bah oui j'ai que 17ans moi [10] mais bon je suis la seule fille mise à part kédith ici donc bah c'est pas ma petite voix qui va changer quoique ce soit...(en fait je blague) par contre Kiriyama [08] [08] alors là moi je dis vive les photos de air défense!!! et comme je vais disparaître un peu de ce forum pendant quelques temps, je vous souhaite une bonne année 2007!!!! faites attention au volant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue que la fille de papa noel m'a un peu choqué bah oui j'ai que 17ans moi [10] mais bon je suis la seule fille mise à part kédith ici donc bah c'est pas ma petite voix qui va changer quoique ce soit...(en fait je blague)

par contre Kiriyama [08] [08] alors là moi je dis vive les photos de air défense!!!

et comme je vais disparaître un peu de ce forum pendant quelques temps, je vous souhaite une bonne année 2007!!!! faites attention au volant^^

J'espère que tu blagues parce que elle est jolie la fille de Papa Noël [10][30][28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) *Gilles ,Sébastien ,Arnaud ,Olivier ,Fenrir et Shuggart étant les seuls sur ce forum à pouvoir se plaindre si la photographie les avaient offusqués ,choqués ou dérangés .

2) De plus ,je n'ai pas modifié l'image ,elle est apposée dans son intégralité ,je n'ai en rien corrigé son uniforme et sa position en décubitus ventral.

1) Non , j'estime que j'ai bien le droit de signaler que je trouve indécente

la photo dénudée de la " mère NOEL " dans une pose dégradante !

Toujours les femmes à faire les frais de ces mises en scène glauques !

2) Justement , je me posais la question de savoir d'où provenaient ces incessantes retouches de l'image ; sur mon écran ( en est-il de même pour les autres ? ) , je vois cette personne délurée tantôt à mi-corps ( partie supérieure uniquement , donc décente ) , tantôt à " plein corps " ( et très indécente ) !

Puisque vous me dites ne pas y toucher , cet artifice à géométrie variable est donc dû à l'ordinateur !

D'ailleurs j'ai observé ces mêmes fluctuations sur une photo de l'avion préféré de KIRIYAMA ( la queue de l'avion n'est pas indécente ) !

Les nus ne me choquent pas lorsqu'ils sont esthétiques , gracieux !

Mais arrêtons les frais pour si peu , au regard des horreurs planétaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arrêtez de râler pour si peu, vous vous offusquez pour pas grand chose sur un topic qui traite des fêtes et où la bonheur devrait régner. Vous êtes pompante a vaporiser votre féminisme arrièré sur les topics que vous parcourez. Je n'ai pas vu d'intervention de votre part sur des photos de la prison d'Abou Graïb (il n'y avait que des hommes nus). Restons en là et n'intervenez que pour enrichir des débats "Défense" s.v.p., ou vous partirez en vacances de noël forcées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu blagues parce que elle est jolie la fille de Papa Noël [10][30][28]
bah oui je rigole lol tien bonne année un peu en avance avant ma disparition [08]

http://sacc.disneyana.com/store/image.php?productid=182

hihihi tout bien réfléchis je mets une photo plus approprié^^

(merci Kiriyama de m'avoir résonné lol)

c'est pas trop choquant j'espère... [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de Knell et de Sushi, je suis d'avis que c'est plus grossier qu'autre chose. Il est vrai qu'il y'a certaines limites à ne pas franchir et je serai entièrement d'accord avec Kedith si elle y trouve matière à redire sur ce coup là. Sinon Kedith de quel avion préféré parlez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de Knell et de Sushi, je suis d'avis que c'est plus grossier qu'autre chose. Il est vrai qu'il y'a certaines limites à ne pas franchir et je serai entièrement d'accord avec Kedith si elle y trouve matière à redire sur ce coup là.

Sinon Kedith de quel avion préféré parlez vous?

Quel fayot ce Kiri [29]

Alors sushi ,tu te dévergondes jeune fille ! en nous montrant une équipe de filles dénudées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rejoindre St Stermman au paradis des martyrs du forum tu es sur la bonne voie ! J'aimerai pas finir l'année en bannissant à tour de bras donc tu peux te garder tes remarques déplacés vis à vis de la modération, il y a un sujet crée dans ce but alors ne troll pas celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...