Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

F-15I


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Oui il n'importe pas d'arme mais les pièce maitresse électronique pour les appareille US la Japon fait différen composant pour les Radar sutrout mais il vende leur technologie au Ricains pour bien d'autre chose aussi et même dans le Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir modernité et capacité de tirs de l'arme nucleaire ;) Le SU-22 des années 60 pouvais lui aussi larguer des bombes et des missiles nucleaire tactique, si le japon le voulait il pourra trés bien fabriqué des armes nucleaire et equipé ses F-15J avec les équipement et software necessaire pour leurs utilisations. Mais je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre le F-15I et le F-15J, je crois aussi que le F-15J pourait etre plus moderne et plus fiables coté electronique de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre le F-15I et le F-15J, je crois aussi que le F-15J pourait etre plus moderne et plus fiables coté electronique de bord.

Difficile à savoir malheureusement. J'aimerais bien un excercice avec F-15I pilotés par des israéliens contre des F-15J aux mains de pilotes japonais.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reputation des pilotes israeliens n'est plus a faire . pour ce qui est du F-15I il est l'un des avions de combat le plus redoutable de cette periode,on pourrais le voir a l'oeuvre en ...iran :twisted: moi j'aimerais le voir en exercice contre un rafale .la france et israel n'ont jamais organisé d'exercice aerien commun? les pilotes israeliens et francais se sont t'ils deja ''affronté'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reputation des pilotes israeliens n'est plus a faire . pour ce qui est du F-15I il est l'un des avions de combat le plus redoutable de cette periode,on pourrais le voir a l'oeuvre en ...iran :twisted: moi j'aimerais le voir en exercice contre un rafale .la france et israel n'ont jamais organisé d'exercice aerien commun? les pilotes israeliens et francais se sont t'ils deja ''affronté'' ?

Ils étaient côte à côte à Iran 2006 :lol: pour déposer des bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...