Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un petit pas pour l'homme un ... réalité ou invention de la CIA ???


lacatapulte
 Share

Messages recommandés

Selon vous, les Américains ont ils réèllement marchés sur la Lune, ou n'était-ce qu'un immense canulard afin de masquer l'incompétence de leurs chercheurs ? Question à prendre au degré que vous le souhaitez, en ce qui me concerne je vais me reservir un petit 51 !!! Lacatapulte [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

si je me rappel bien il y a eu une emission sur une chaine tv, il sembleraient que c'etait un canulard,c'etait dans un studios, ils on repasser les images,il y avait trop de choses qui n'allais pas (ex les ombres des pioniers de l'espace apparament etait eclairée par plusieurs projecteurs)mais bon il faut prendre ca avec recul[10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le lien que j'ai donner, ne pas croire tout ce qui est raconter, certain mec sont cencer avoir boser pour la NASA mais sont con comme un choux au point de justifier que l'homme n'a pas été sur la lune parceque on entendait pas le bruit des moteurs... or du bruit quand il ni a pas la moindre athmosphere quel quel soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappel bien il y a eu une emission sur une chaine tv, il sembleraient que c'etait un canulard,c'etait dans un studios, ils on repasser les images,il y avait trop de choses qui n'allais pas (ex les ombres des pioniers de l'espace apparament etait eclairée par plusieurs projecteurs)mais bon il faut prendre ca avec recul[10]

Cette émission dont tu parles est passée sur Arte ? Si oui elle voulait démontrer par l'absurde que la théorie comme quoi les USA ne sont pas allé sur la Lune ne tenait pas.... c'était un canular sur un canular [50] tellement bien fait que tout le monde l'a pris au premier degrés... Bien sur qu'ils sont allés sur la Lune. Comme on la dit, la rivalité avec l'URSS était telle que les soviets auraient gueulés sinon.

Sinon, avec un gros télescope on ne pourrait pas voir ce qu'ils on laissé la haut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage du site Vidéo : L'homme a-t-il mis les pieds sur la lune

L'homme a-t-il marché sur la lune ? (73 Votes)

Oui (18) 24.7%

Non (47) 64.4%

Indécis/Ne sait pas (8) 11.0%

Consultez les autres sondages de la rubrique Sciences, Recherche

ça c'est impressionnant.

Enfin, ça me rappelle un sondage aux USA qui avait montré que plus de la moitié des américains ne croyaient pas à la théorie de l'évolution.

Je me rappelle mes cours de philo, ou mon prof cité Descartes (enfin je crois) "la masse a toujours raison", mais je pense que le proverbe (ou c'est une citation ?) "on est un con" est plus exact.

Si on est jamais allé sur la Lune on a fait comment pour ramener quelques centaines de Kg de roche lunaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que presque 38 ans après, le doute subsiste encore chez pas mal de personnes !!! Non ???

y en a bien qui pense que les chambres à gaz n'ont jamais existé... Tiens d'ailleurs y a un gars du FN qui vient de se faire condamner pour ça...

ou que le pentagone n'a jamais été touché par un avion... (dans ce cas il est passé où le 4e avion?!?...)

ou que l'antartique aurait abrité une base nazi après la guerre avec en prime un essai nucléaire réalisés par ceux-ci...

Il y aura toujours des gens pour ne remettre en doute la vérité...

Bon fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est jamais allé sur la Lune on a fait comment pour ramener quelques centaines de Kg de roche lunaire ?

Bon sang ! Tu crois tout ce qu'on te dit toi ! Pourquoi veux-tu que ces roches soient lunaires ? [67]

ou que le pentagone n'a jamais été touché par un avion... (dans ce cas il est passé où le 4e avion?!?...)

Peut-être que les F-16 l'ont abattu plus loin, mais fallait pas le dire... [38]

Enfin, mollo avec ça, c'est encore un coup à mettre le feu au forum ! [29]

Il y aura toujours des gens pour ne remettre en doute la vérité...

On serait tenté de dire "Ca vend tellement bien !". Mais il y en a qui répande gratuitement... C'est compliqué cette affaire. D'une part c'est bon d'avoir un sens critique, d'autre part, faut toujours faire gaffe où on met les pieds avec un sens critique... [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, il a osé ! Je croyais pour ma part que c'était de la vieille propagande soviet crasse et qu'il n'y avait plus que Buffet pour y croire. On croierait le réseau Voltaire ou un tract du PS. La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon modeste avis. Nos dirigents doivent savoir des trucs que nous ne saurons que dans 100 ans peu être meme 200....... Nous ne pouvons faire que des supositions sur ce que les Etats veulent bien nous dire... Et ce que nous pensons savoir. Que ce soit pour la lune, pour le pentagone, pour les nazis pendant la IIGM, les Japonais en chine, etc etc etc... Aprés, toute vérité est t'elle bonne a dire? Est t'on pret a accepter certaine chose que nous pensions aquise et qui ne le sont pas? Et surout, le plus important, avec des SI, on mettrait Paris en bouteille.... [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, il a osé !

Je croyais pour ma part que c'était de la vieille propagande soviet crasse et qu'il n'y avait plus que Buffet pour y croire. On croierait le réseau Voltaire ou un tract du PS.

La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle.

Ah il est clair que De Gaulle devait être au courant, vu que c'était la CIA qui l'avait mis au pouvoir ...

Lacatapulte [28] [13] [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con. Vu la somme de matos laissée sur place, un coup de télescope sur les sites d'alunissage, une petite photo et hop, terminé. je veux dire ça c'est bien un e théorie du complot qu'on pourrait flinguer une bonne fois pour toute... [26] Et les nazis ne sont pas réfugié au pôle sud voyons, il y fait trop mauvais, l'amérique du Sud c'est bien mieux... Et la Floride, tellement bien la Sun belt... [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te decevoir, mais même avec les plus puissants telescopes (Hubble, VLT et Keck), la résolution des images de la Lune est de quelques centaines de metres par pixel, alors qu'il faudrait une résolution de au moins 1m pour voir les images des 6 landers du programme Apollo. Il nous faudra attendre le LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter), dont le lancement est prévu pour Octobre 2008, avec des images de 50 cm de résolution pour voir ces engins. Bon c'est vrai les éternelles sceptiques diront que c'est une sonde américaine et qu'ils auront trafiqué les images... Mais avec les futures sondes Chinoises, Russes etc... on sera fixé. Peut-être qu'un jours nos enfants visiteront en touriste le local d'atterissage d'Apollo 11, comme on visite le local de débarquement de Cabral (explorateur portugais qui a découvert le Brésil en 1500) à Porto Seguro, Etat de Bahia, Brésil, en tous cas il parait que des tours-opérateurs se préparent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...