Titus K Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Alberas a dit : C'est vrai. Dans toutes les entreprises, le CA du S2 est toujours supérieur à celui du S1. La pression sur chacun est maximale pour tenir les objectifs annuels. Et ne pas les tenir est toujours négatif. Il faudrait donc que DA passe de 9 Rafale livrés au S2/ 2023 à 14 au S2/ 2024. J'espère que c'est possible. Dans sa conf de presse, Trappier a laissé un doute: il confirme l'objectif de 20 livraisons, mais insiste sur les difficultés de certains sous taitants, ce qui désorganise la prod à Mérignac ... On verra bien. A titre d'exemple airbus a livré 40% de son objectif annuel au 1er semestre, il doivent donc "augmenter la cadence" de 50% au 2nd semestre (323 livraisons sur un objectif de 770) Maintenant que le dis, l'objectif de 2024 c'était 20 Rafales ... mais sur les 6 livrés au 1er semestre il y en a 2 qui sont des retards de 2023 non ? Donc ca devrait pas être 16 rafales qu'il reste à livrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, Titus K a dit : Maintenant que le dis, l'objectif de 2024 c'était 20 Rafales ... mais sur les 6 livrés au 1er semestre il y en a 2 qui sont des retards de 2023 non ? Donc ca devrait pas être 16 rafales qu'il reste à livrer ? L'objectif est de 20 sur l'année 2024. Le retard de 2 avions pour l'AAE en 2023 a du faire plaisir au ministère du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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