Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Groupe Dassault Aviation, fil sur l'avionneur/industriel


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Info réfléchie, info "flash" tweeter, techno, market, facho, coco, créativité, conformisme, iconoclaste, iconophile, initiés, candides, outrances, politiquement correct...

il y a de tout sur un forum et c'est cette diversité qui est bien.

 

Il y a aussi des posts de controle qualité sur les posts des autres.

On s'en passe.

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un lien twitter sans analyse ni même une petite phrase d'accompagnement... Damn I love it!

Edit : peut être un peu gratuit de ma part cette remarque, mais c'est un peu pénible ces nombreux post twitter copiés collés

Je te trouve un peu dure.

Chacun son style.

Philippe fonctionne avec ces liens twitter, pourquoi pas. Et j'ai cru comprendre qu'il a une bonne raison pour ça.

Il nous donne des liens , vite fait, et sur plein de sujets; c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais moi j'y échappe ! Je ne visualise absolument aucun message de Philippe ...

 

Suis je le seul ?

 

Non mais j'ai trouvé :-)

 

Il s'agit de de "widget" de twitter, c'est donc du javascript de chez twitter, et c'est souvent filtré par des logicile anti-pub ou anti-spy genre Ghostery ou AdBlock.

 

Tout à fait. Sous Ghostery, activer "twitter button" dans la catégortie "widget social".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Comment Dassault est devenu le meilleur ami de François Hollande http://t.co/QIpobpBAHA via @Challenges

— Philippe Top-Action (@top_force)

March 5, 2015

Nice! Neuron UCAV in formation with DGA's fleet of flying testbeds, via @AiretCosmos #avgeeks http://t.co/rbzbQkMMZP pic.twitter.com/Ayj9gqPgHG

— Guillaume Steuer (@G_Steuer)

March 5, 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassault et l'incroyable volte-face de François Hollande

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20150306trib0d61918ae/dassault-et-l-incroyable-volte-face-de-francois-hollande.html

 

Le discours élogieux pour la maison Dassault du président François Hollande à Mérignac chez l'avionneur est aux antipodes de celui, très sévère, du candidat il y tout juste trois ans.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours élogieux pour la maison Dassault du président François Hollande à Mérignac chez l'avionneur est aux antipodes de celui, très sévère, du candidat il y tout juste trois ans.

Le candidat avait beaucoup d'idées mais ne savait rien. Maintenant il n'a plus d'idées mais est au courant de tout.

Dur rappel à la réalité ?

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassault et l'incroyable volte-face de François Hollande

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20150306trib0d61918ae/dassault-et-l-incroyable-volte-face-de-francois-hollande.html

 

Le discours élogieux pour la maison Dassault du président François Hollande à Mérignac chez l'avionneur est aux antipodes de celui, très sévère, du candidat il y tout juste trois ans.

 

Hélas article réservé aux abonnés.

 

Ce retournement de veste n'est pas étonnant.

Quand Hollande était candidat, il ne connaissait pas grand chose du Rafale à part les préjugés habituels trollistiques (Rafale, machine à cash de Dassault pompé sur le dos du contribuable) et forcément il le méprisait...

 

Et puis, le gaillard est devenue président et son ministre de la Defense a du lui expliquer quelques petites choses sur l'étendue de complexe industriel français qu'il y avait derrière le Rafale et forcément, il a changé d'avis.

 

Faut pas croire, même Sarko n'avait pas une sympathie particulière pour le Rafale et lui aussi a pris conscience de l'importance de ce dernier quand il est devenu président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...