Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Défense 2007


Invité Défense 2007
 Share

Messages recommandés

Invité Défense 2007

Bonjour

Travaillant étroitement avec les armées, je souhaite partager mes vues sur cette campagne présidentielle qui prend l'allure d'un combat mais occulte obstinément les problématiques de défense. Dans ce sens, je vous invite à partager vos réflexions et commentaires sur Défense 2007 : quels projets présidentiels pour la défense ?. Ce blog, déjà diffusé auprés des partis politiques en lice et des parlementaires, se veut un lieu de débat publique aisément accessible par nos concitoyens. Car les propositions d'aujourd'hui détermineront demain les ressorts de notre sécurité.

A bientôt.

Défense 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront toujours tendance à utiliser le budget de la défense comme une "variable d'ajustement" afin de combler les déficits causés par la mauvaise gestion d'autres services publics ... Il est vrai qu'il est plus facile de contrarier les militaires qui n'ont ni droit syndical, ni le droit de grêve et de manifestation, que d'autres professions qui vont volontiers descendre dans la rue en masse ou paralyser les transports publics ...[50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le budget de la défense et la défense en général est très délaissé par les candidats, y'a quelques mois de sa Besancenot (désolé pour l'écriture) était invité au journal sur canal + et il débatait sur je ne sais plus quel problème social il y proposait une solution et le journaliste comme dernière question lui demande " Et ou compté vous trouvé le budget pour ce projet" la répnse imédiate " Sur le budget de la défense" et il termine comme cela son interview sous une salve d'applaudissement du public [05] [20][20][05] Quoi qu'il en sois BIENVENUE SUR AIR-DEFENSE.NET !!! [12][12][12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 988
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...