Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sites web de traçage de vols du trafic aérien ( flight tracking ) / Traqueur de vol en ligne / Limites et Potetiels / Radars Aériens virtuels


Bechar06
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin lundi 20/05 vers 10h00, je vois passer 3 hélicos en vol de groupe ... Vol grosso modo  Chambéry-73 vers Valence- 26 direct ligne droite ... Etrange pas ce qui se voit habitiellement ( Exceptionnellement Tigre, ou Dauphin ou Puma .. Pas des Caïmans, pas des H135 ou H145 .. )    Semblent d'ailleurs des hélicos civil ( à la jumelle, mais ai eu du mal à les régler ) : H160 ?  H175 ?  ou des Italien AW169 ou ressemblants

Bon je passe sur l'identification immédiate...        Je regarde en différé mon Flight Radar 24 : rien ! pas de trace d'hélicos  !    que des vol Vueling ou assimilés à S'theure-là 

Alors je cherche un FlightRadarX qui permet de voir plus ( mais que je n'avais pas téléchargé ) ... Zarbi ce téléchargement   .... un site web de traçage de vols du trafic aérien (flight tracking)   

COMMENT CA MARCHE ?     J'en suis là

Alors je me dis / Sur Air-Défense.net je vais trouver ou retrouver des choses, notamment sur ce FlightRadarX qui permet e voir les zings sans transpondeurs ... Ne retrouve PAS DE FIL 

Donc j'en crée un, de  fil nouveau 

QUELLES EXPERIENCES De FLIGHTRADARX ?  d'abord pour son téléchargement ? Sur ordi ou sur SmartPhone ? ou les 2 

Merci aux affûtés de la chose ... 

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bechar06 changed the title to Sites web de traçage de vols du trafic aérien ( flight tracking ) / Traqueur de vol en ligne / Limites et Potetiels / Radars Aériens virtuels

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...