Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hello tout le monde de Leridan


leridan
 Share

Messages recommandés

Cela fait quelque temps que je poste et je ne me suis toujours pas présenté. Leridan c'est aussi jlb sur strategypage et Sire Enaique sur Europa-Universalis, pour ceux qui connaissent - bien que je ne poste plus qu'assez épisodiquement sur ces forums. Vieux wargamer - tendance hard-core, papier-carton forever! - j'ai pas mal lu sur l'histoire et la théorie militaire, et les technologies associées. Des positions en vrac pour me situer: - ex-PS entrain de considérer une adhésion à l'UDF, confédéraliste européen ayant voté non sur la constitution, très anti-écologie politique et très énervé par l'hystérie du "réchauffement global". Neo-keynesien convaincu. - "un système d'armement qui n'a pas été testé en opérations n'est qu'une promesse" - "ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la répéter" - "à vaincre sans péril, on n'en triomphe pas moins" - "la plume est plus forte que l'épée, à condition que la plume soit très pointue et l'épée très émoussée" Et pour ceux qui connaissent, on peut me voir de temps en temps à l'Alsaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...