Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AT15KHRYZANTEMA


AT15KHRYZANTEMA
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ....

J'aime parler des conflits du monde avec les gens ... et aussi parlé du matériel militaire en générale .... si je fais des fautes d'orthographes veuillez m'excusez par avance, ... merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum :)

 

 

 

 

Modifié par AT15KHRYZANTEMA
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AT15.

Bienvenu sur le forum.

Tu viens d'où ? Qu'est-ce qui t'intéresse dans les conflits en particulier ? Tu as un type de matériel qui t'intéresse plus que les autres ?

 Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite aide si tu le veux bien....et sans aucune prétention de ma part....car je fais également des fautes d'orthographes.

Quand tu peux remplacer éventuellement un verbe par le verbe "vendre", alors il se conjugue à l'infinitif.

1° - Exemple = J 'aime parler des conflits du monde avec les gens ...Tu peut dire = j'aime vendre des conflits du monde...Donc, pas de faute d'orthographe.

2° - Exemple = et aussi parlé du matériel militaire en générale ....Tu peut  dire = et aussi vendre du matériel militaire... donc, il faut écrire parler et pas parlé.

En fait, tu ne fait pas de fautes d'orthographes. 

Amitiés.

Janmary

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu bats un genre de record avec ton choix de pseudo. Pour moi, si j’ai la chance de te croiser dans une discussion, ce sera AT15 ou Chrysanthème:happy:.

Je joins ma voix à celle de SLT pour réclamer plus de détails «perso » dans cette présentation.

Au plaisir !

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :) 

Je suis de paris et j'ai 48 ans ...

Depuis le conflit au liban en 2006 je m'étais inscrit sur le forum force DZ qui est un forum de l'armée algérienne, car je ne connaissais pas de forum français ... mais avec le conflit en ukraine,ont va dire que mes post ne sont pas bien vus par certain membre de se forum et je m'en prend plein la tronche ... les membres de leur staff sont très sympa et super neutre, mais certain de leur membre n'aime pas trop que l'ont mettent des liens ou l'ont voient l'armée russe en difficulté ... en faite ils n'aiment pas trop que je poste des liens ou tu peux voir du matériels détruits comme les S300 ou S400 en crimée et dans la région de belgorod , il y a 2 mois environ ... et depuis c'est l'enfer mais je continue de poster sur leur forum mais je suis fatigué de m'en prendre plein la tronche,ils prennent tout pour eux en faite comme si je les prenaient pour des guignols comme ils disent à chaque fois ....

Enfin bref voilà pourquoi je me suis inscrit sur votre forum :)

 

Sinon je m'intéresse surtout aux chars de combats et missiles antichars :)

 

 

 

 

Modifié par AT15KHRYZANTEMA
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AT15KHRYZANTEMA a dit :

Merci pour votre accueil :) 

Je suis de paris et j'ai 48 ans ...

Depuis le conflit au liban en 2006 je m'étais inscrit sur le forum force DZ qui est un forum de l'armée algérienne, car je ne connaissais pas de forum français ... mais avec le conflit en ukraine,ont va dire que mes post ne sont pas bien vus par certain membre de se forum et je m'en prend plein la tronche ... les membres de leur staff sont très sympa et super neutre, mais certain de leur membre n'aime pas trop que l'ont mettent des liens ou l'ont voient l'armée russe en difficulté ... en faite ils n'aiment pas trop que je poste des liens ou tu peux voir du matériels détruits comme les S300 ou S400 en crimée et dans la région de belgorod , il y a 2 mois environ ... et depuis c'est l'enfer mais je continue de poster sur leur forum mais je suis fatigué de m'en prendre plein la tronche,ils prennent tout pour eux en faite comme si je les prenaient pour des guignols comme ils disent à chaque fois ....

Enfin bref voilà pourquoi je me suis inscrit sur votre forum :)

 

Sinon je m'intéresse surtout aux chars de combats et missiles antichars :)

:laugh::bloblaugh: Merci pour l'anecdote ça m'a fait rire. Et ils n'ont pas fini de rager.

Bienvenue.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 11:33, AT15KHRYZANTEMA a dit :

en fait ils n'aiment pas trop que je poste des liens où tu peux voir du matériels détruits comme les S300 ou S400 en crimée et dans la région de belgorod , il y a 2 mois environ ...

C'est un cas classique sur les forums de défense avec une vue très majoritaire (ça arrive un peu moins ici, peut être parce qu'on a des avis techniques plutôt pointus, et qu'on sait qu'à la guerre, tout le monde perd plus où moins. Le "vainqueur" est celui qui atteint ses objectifs, généralement avec le moins de pertes, ou avec les pertes qu'ils peut accepter) et "jeunes"

Je pense qu'ils prennent chaque preuve de destruction du matériel qu'ils ont comme une attaque contre eux, pour dire que leur choix de matériel était le mauvais (alors que c'est juste factuel, le matériel a été détruit par une frappe, ou une bombe, ou un style, ou un engagement...)

Un S300 n'est pas insensible des obus d'artillerie ou à un missile de croisière. C'est juste que normalement, on essaye de les en préserver en les installant intelligemment, et en be les exposant pas trop (mais il faut quand même qu'ils puissent faire leur travail, donc ils ne sont pas non plus si on que ça de la ligne de front)

Je ne pense pas que tu devrais arrêter de poster là-bas, mais je comprends que tu puisses être las et fatigué des messages désagréables. Rappelle leur juste que tu ne postes que des faits, et que c'est uniquement lié à l'utilisation russe du matériel. Pas pour dire qu'il ne vaut rien ou qu'il n'est pas bon si bien utilisé (et ça montre aussi que l'Ukraine a des succès inattendus militairement, et qu'ils arrivent à atteindre du matériel qui est censé être hors d'atteinte, ou en tous cas un peu protégé/préservé).

Les algériens de ton forum font une crise de "syndrome de supériorité (ou d'infériorité, je ne sais plus)" qui les rend bien trop fiers pour qu'ils admettent que leur fournisseur de matériel militaire de pointe puisse être en mauvaise posture (ils se rendent compte que le matériel russe n'est pas invincible, et ça leur fait peur puisse que c'est ce qui leur a été vendu comme le top de l'équipement de leurs armées, et la solution contre toutes les attaques extérieures)

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SLT a dit :

C'est un cas classique sur les forums de défense avec une vue très majoritaire (ça arrive un peu moins ici, peut être parce qu'on a des avis techniques plutôt pointus, et qu'on sait qu'à la guerre, tout le monde perd plus où moins. Le "vainqueur" est celui qui atteint ses objectifs, généralement avec le moins de pertes, ou avec les pertes qu'ils peut accepter) et "jeunes"

Je pense qu'ils prennent chaque preuve de destruction du matériel qu'ils ont comme une attaque contre eux, pour dire que leur choix de matériel était le mauvais (alors que c'est juste factuel, le matériel a été détruit par une frappe, ou une bombe, ou un style, ou un engagement...)

Un S300 n'est pas insensible des obus d'artillerie ou à un missile de croisière. C'est juste que normalement, on essaye de les en préserver en les installant intelligemment, et en be les exposant pas trop (mais il faut quand même qu'ils puissent faire leur travail, donc ils ne sont pas non plus si on que ça de la ligne de front)

Je ne pense pas que tu devrais arrêter de poster là-bas, mais je comprends que tu puisses être las et fatigué des messages désagréables. Rappelle leur juste que tu ne postes que des faits, et que c'est uniquement lié à l'utilisation russe du matériel. Pas pour dire qu'il ne vaut rien ou qu'il n'est pas bon si bien utilisé (et ça montre aussi que l'Ukraine a des succès inattendus militairement, et qu'ils arrivent à atteindre du matériel qui est censé être hors d'atteinte, ou en tous cas un peu protégé/préservé).

Les algériens de ton forum font une crise de "syndrome de supériorité (ou d'infériorité, je ne sais plus)" qui les rend bien trop fiers pour qu'ils admettent que leur fournisseur de matériel militaire de pointe puisse être en mauvaise posture (ils se rendent compte que le matériel russe n'est pas invincible, et ça leur fait peur puisse que c'est ce qui leur a été vendu comme le top de l'équipement de leurs armées, et la solution contre toutes les attaques extérieures)

Raison pour laquelle je vois d'ailleurs totalement la Chine venir supplanter les russes à l'avenir et même devenir leur fournisseur principal à terme.

Ce sera moins cher, et même plus performant dans certains domaines.

Et puis, de nombreux autres pays musulmans même traditionnellement à l'ouest ont déjà sauté le pas et commencé à acheter du matériel chinois (Arabie saoudite, EAU...)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...