Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AT15KHRYZANTEMA


AT15KHRYZANTEMA
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Akilius G. a dit :

Si l'on prend la situation de l'Algérie, le pays produit du gaz mais importe beaucoup de choses dont des produits agricoles. Le pays peut donc avoir intérêt à garder des liens cordiaux (ou a minima neutres) avec l'Ukraine, etc... 

Ah ben c'est vachement réussi dis-donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciders a dit :

Je ne m'inquiète pas pour l'Algérie. Si elle est un allié aussi important qu'elle ne pense l'être pour les Russes, le blé affluera.

Sinon... il faudra envisager quelqu'un d'autre.

La France en échange de gaz cet hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, g4lly a dit :

La France en échange de gaz cet hiver ...

Très très mauvaise récolte selon les céréaliers, on est à sec. Ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas encore demandé une aide massive, surtout ce que sont ceux qui en ont le plus besoin dans l'agriculture française.

Moi mauvais ? A peine. Mais à un moment, crotte.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ciders a dit :

Très très mauvaise récolte selon les céréaliers, on est à sec. Ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas encore demandé une aide massive, surtout ce que sont ceux qui en ont le plus besoin dans l'agriculture française.

Moi mauvais ? A peine. Mais à un moment, crotte.

Tu paieras ton gaz le double cet hiver au plus grand bonheur de nos grands amis US qui peuvent grâce à ça rendre viable économiquement le gaz de roche mère. :bloblaugh: et comme ce sont des contrats GNL à très long terme tu viens de te pendre :chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, g4lly a dit :

Tu paieras ton gaz le double cet hiver au plus grand bonheur de nos grands amis US qui peuvent grâce à ça rendre viable économiquement le gaz de roche mère. :bloblaugh: et comme ce sont des contrats GNL à très long terme tu viens de te pendre :chirolp_iei:

Oui mais j'aurais encore le plaisir de t'entendre écrire partout "méchants Américains impérialistes !", avec Patrick qui fera les chœurs. :happy:

A moins que d'ici là, les Russes étant aussi bons serruriers que mauvais vignerons, ils n'aient forcé tous les verrous ukrainiens, ramené la paix, et le gaz sur toutes les tables. :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ciders a dit :

Oui mais j'aurais encore le plaisir de t'entendre écrire partout "méchants Américains impérialistes !"

Ils ne sont pas méchants, ils sont adorables et poussent très bien leur agenda, c'est pas de leur faute si les autres sont des laquais.7

ils se trouvent que je ne suis pas américains, donc je ne défends pas les l'intérets américains, je suis francais, donc je défends les intérêts de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, g4lly a dit :

Ils ne sont pas méchants, ils sont adorables et poussent très bien leur agenda, c'est pas de leur faute si les autres sont des laquais.7

ils se trouvent que je ne suis pas américains, donc je ne défends pas les l'intérets américains, je suis francais, donc je défends les intérêts de la France.

En tapant souvent sur les mêmes et moins sur les autres. 

Attention hein ? Je ne dis pas que les Américains sont des saints. Mais les autres, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Oui mais j'aurais encore le plaisir de t'entendre écrire partout "méchants Américains impérialistes !", avec Patrick qui fera les chœurs. :happy:

J'estime juste que nous n'avons pas d'amis. Je n'ai pas plus ni moins de griefs à faire aux Américains qu'à d'autres qui nous feraient les mêmes crasses à des degrés divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retour ....j'étais en vacances ^^ merci de vos réponses à tous .... :)

 

J'ai décidé de ne plus poster sur le conflit ukrainien(sur le forum force DZ), car trop de sous entendu avec les plus fanatiques pro russes de chez eux qui disent ne pas l'être ...enfin bref ils ont le droit d'être pro russe, ou pro ukrainien ,ou même pro algérien,je m'en fou, mais m'accuser à chaque fois que je poste un lien d'en être l'auteur ou de dire que je suis content que les russes s'en prennent plein la tronche ... à un moment donné s'est fatiguant et même certain membre du forum leur disent qu'ils arrêtent de m'attaquer à chaque post ... mais ils ne les écoutent pas ou alors ils disent qu'ils rigolent :/ ...

 

Mais sinon, ont peux parlé avec les autres membres du forum de tout ,ils savent faire la différence quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Chunnel
    Membre le plus récent
    Chunnel
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...