Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

j'ai mixé les deux :lol: une seule personne l'aura remarqué  :'( Je trouvais que ça allait bien au personnage vu qu'il a le don de se mettre tout le monde à dos (même ceux qui sont en théorie d'accord avec lui donc angry  =) ) et que lui seul détient la vérité et donc conchie les autres le fameux agree  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ceux qui râlent, sont des aigris  :lol: la copine de Tactac n'est pas ugly,  :lol:

Philippe,

Supprimer des messages et ensuite faire des balgues sur les réponses que l'on t'a fait ...  :P

On dirait du Barbaros Pacha tellement tu détournes le sens des choses...  :lol:

la copine de Tactac n'est pas ugly,  :lol:

Rien ne vaut le nouvel avatar de Grinch.  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, v'la que ça part en sucette sur un sujet sérieux. Vous me copierez mille fois "Je ne flooderai pas sur Air Défense."

Méfis toi Berkut, car avec un copier/coller ils auraient vite fait d'exaucer ton souhait et de faire tes mille lignes sur ce topic!!!  :lol:

Pour Loard Assap, bien que son éviction ne soit pas une surprise, je regretterai quand même ses connaissances! Dommage qu'il ne soit pas capable de modération dans ses propos!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage mais à choisir entre un glandu qui fait passer les autres pour des cons mais qui en sait pas mal et une personne qui en sait moins mais qui est respectueuse des autres et bien le choix est vite fait. On ne cherche pas les prêcheurs de la vérité absolue et intégriste (càd qui rejette toute autre opinion).

Sinon, c'est pas faux pour la punition, :lol: z'ont pas intérêt les vils sacripants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooaaaaah, Berkut! T'es tout viril, méchant et poilu quand t'es en mode modo hargneux; les midinettes craquent devant ton côté gros ours russe pas lavé  :lol:! Tiens, faudrait que j'aille me doucher, moi. Mon côté celto-viking après 8 mois en mer s'exprime vraiment fort.

Pour le côté carton, faudrait quand même voir avec un rythme de récupération des points raisonnable: pour ceux qui postent pas mal, un seul soir de mauvaise humeur, et ils pourraient se retrouver avec un passif de cartons suffisant pour faire 3 fois le drapeau allemand. Sans compter que ça va vous demander plus de boulot; le tiendrez-vous dans la durée?

Honnêtement, on peut pester à l'occasion, mais ça fonctionne pas si mal. Soyez pas comme Sarkozy, à vouloir refaire la constitution à chaque incident monté en épingle. Que les lois fondamentales du royaume d'AD demeurent et que la noble maison des 4 modos continue à régner de façon bénigne, telle un père attentif à ses enfants mais ferme dans la punition. Inquiétez-vous seulement quand des forumeurs commenceront à vous appeler "citoyen modo" ou "ci-devant modo"; il sera alors temps de filer en évitant Varennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filer? Palsambleu mais pour qui me prend on? Tel le soldat je meurs debout mais ne me rend pas! 21h00 l'heure de la douche nocturne estivale. je m'en vais quérir la compagnie de quelque naïade pour l'occasion tiens.  O0

Niveau modération, que ce soit par carton, points ou obus de mortier dans la tronche, dans tous les cas ça ne mettra pas les gens à l'abri d'une mise en orbite sans sommation ou aussi expéditive qu'un procès stalinien. Donc ne vous en faites pas, la tyrannie est toujours de rigueur sur AD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C7: ce sujet est dédié aux différends blog concernant la défense et non une nouvelle tribune pour que tu puisses dénoncer les actions des infâmes gauchistes.

C'est de la modération, ça ?  :lol:  :lol:

[Je précise que je ne suis pas de gauche ... mais j'aime pas non plus Sarko.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. comment dire sans heurter les sensilbilités de chacuns

je voulais juste ajouter ma propre experience, air defense etant le premier ou je me suis inscris j'ai du faire face rapidement au jugement des mes pairs du forums bien mieux eduqués aux joutes du clavier que moi, mais j'avoue que rapidement on se fond dans le moule et on finit par trouver a peu pres le fonctionnement de cette machine a gaz. J'avais trouvé a l'epoque les modos assez dur puis j'ai compris que tout ca etait bien fragile et qu'il fallait veiller au grain en permanence sous peine d'etre submergé , j'ai donc accepter quelques coups de batons pour le bien futur du forum, bien m'en a pris (enfin je crois  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sujet sur Paris-match dans la partie Terre)

Je lock, il y a déjà 3 sujets sur l'Afghanistan.

1 - ça concernait pas entièrement l'A-stan.

2 - c'était pas au bon endroit, ça aurait pu juste être déplacé dans "Divers".

3 - j'admire ton second degré ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux créer ces sujets?:

La géographie Afghane.

Histoire de l'Astan.

L'Astan et les Soviets.

L'Astan et ses voisins.

La presse et l'Astan.

Voudriez vous voyager en Astan?

Existe il un kamasutra Taliban?

Non je crois pas, on a 3 sujets existant, dont 1 général et 2 autres plus spécifiques (ce qui n'empêche pas les mélanges).

De plus l'affaire Paris Match était déjà traité dans l'un des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait-il pas la solution de transférer le lien qu'avait lancé le Québécois sur Paris Match vu par les Canadiens ?

http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=11125.0

J'en conviens cela n'a rien à avoir avec la modération.

D'abord le lock après on peut voir si le sujet sera à coller ailleurs ou à envoyer dans la corbeille à brève échéance.

Evitons de trop segmenter les sujets qui peuvent s'en passer sinon les informations potentiellement intéressantes seront elles aussi fragmentée et perdront de leur intérêt. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Invité barbaros pacha

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

Sincèrement.

Ils font ce qu'on leur demande, sans plus. O0 Leur travail n'est pas facile, mais ils arrivent a maintenir la barque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir chers amis, je demande comment prendre contact avec un modérateur ou un grand dieu du site qui peut créer un "topic" ou un autre nom pour créer un  site  sur l'identification. Pour permettre à des gens de demander suite à une photo  trouvée sur internet ou ailleurs des renseignements  ou une identification du matériel (air-terre-mer). J'espère m'être fait comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tallmike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rubriques "Armée de Terre", "Armée de l'air" et "Marine de Guerre", à chaque fois, dans la catégorie "Reste du monde", il y a un topic épinglé avec "Quizz" dans le titre.

Je crois que ça correspond à ce que tu cherches. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...