Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le futur de la construction de blindés en Israel


CVN220
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Galil je sais que le budget 2008 pour l'armée  a été voté, en aurait tu les details, merci

14 milliards de dollards pour 2008.

alors  voici les grandes lignes car ,se budget fait partie d'un plan d'equipement étalé sur plusieurs années.

création d'une division blindée de reserve(voir 2)

création d'une division d'infantrie de réserve.

acquisition de merkava 4.

modernisation des merkava 2 et 3.

achat de vci namera et de stryker.

installation de trophy sur tous les merkava (2,3,4) ainsi que sur les transporteurs de troupes.

achat de drones (non précisée)

achat de 25 F35 (sauce israélienne ) en 2014.

achat de 30 missiles harpoon block 2,500 aim9m,et 200 aim-120c-7.

achat de 90 millions de gallons de kéroséne jp-8 et de 42 millions de gallons de diesel pour augmenté les réserves de tsahal en cas de guerre.

achat de 10.000 mk 84(2000livres),1500 mk 82,2000 blu109,50 gbu 28 paveway3,ainsi que plusieurs milliers de kit jdam.

achat de 2 batiments de guerre type lcs(non determiné ,mais il semble que lockeed martin soit choisit).

modernisations des saar 4.5.

modernisations des patrouilleurs avec systeme toplite.

développement d'un bouclier anti-roquette avec rafael.

développement du missile arrow 3.

achat de patriot 3 avec 16 lanceurs chacun.

achat de gilet par balles,jvn......pour les réservistes .

sinon tsahal continue a s'entrainée massivement au golan et dans le negev.

une barriére de sécurité est envisagé avec l'egypte pour lutté contre la contre bandes,le térrorisme et l'immigration illégale (notament du darfour).

tsahal a accéléré son programme spatial ce mois ci doit étre lancé 

le sat espion polaris (avec technologie sar),l'armée de l'air va augmenté son rayon d'actions et de frappe lointaine,sinon 2 dolphin sont en construction a khiel,ainsi que 2 gal qui sont en compléte modernisation(de l'hélice au systéme de combat) voila voila,j'spére que je t'ai aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation de trophy sur tous les merkava (2,3,4) ainsi que sur les transporteurs de troupes.

Je ne pense pas que ce soit faisable (quand on voit la flotte de blindés qu'ils ont), vu le prix du joujou.

ce mois ci doit étre lancé 

le sat espion polaris (avec technologie sar)

Technologie SAR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quelles vont être les différences entre l'Arrow 3 et l'Arrow 2b ?

- Es tu certain que les F-35 pourront être modifiés à la sauce israélienne ?

- Que veux tu dire par l'augmentation du rayon d'action de l'armée de l'air et donc de frappes lointaines ? Acquisition de ravitailleurs suplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quelles vont être les différences entre l'Arrow 3 et l'Arrow 2b ?

- Es tu certain que les F-35 pourront être modifiés à la sauce israélienne ?

- Que veux tu dire par l'augmentation du rayon d'action de l'armée de l'air et donc de frappes lointaines ? Acquisition de ravitailleurs suplémentaires ?

j'ai trés peut de détail sur l'arrow 3,mais en toute logique l'arrow 3 devrai étre en mesure d'intercepté des missiles a longue portée,nottament en provenance du pakistan ,dans la mesure ou ce pays posséde des missiles et l'arme atomique,il parait normal qu'israel veuille ce protégé de ce pays instable. l'arrow 3 devrai étre aussi capable d'intercepté des missile type iskander-E,vu que ces joujou pourrai bien finir dans les bras de la syrie.cela dit je sais que le arrow 2b a des capacités manoueuvrante,mais je ne pense pas quelle soit hyper manoeuvrante,c'est a dire capable de contré les iskander,qui ne serons livré a la russie pas avant trois ans,cela laisse le temps a israel de ce perfectionné.

d'aprés ce que j'ai lu le F-35 israélien ne ressemblera en rien au F35 us ou autres.

le F-35I devrai comprendre trois modifications majeurs

-electronique de combat israélien

-reservoirs supplémentaire

-capacité de tiré une nouvelle bombe israélienne que je n'ai pas encore identifié vu qu'elle serai pas connu du grand publique.

en ce qui concerne l'augmentations du rayon d'actions de l'iaf j'ai pas de détails vu que ashkenazi n'a rien dit,mais il a fait clairement comprendre que cela ce ferai.

ce que je sais c'est que iai et rafael ont développé et teste des drones ''tanker'' c'est une piste a explorer.

shuggart en ce qui concerne les trophy,le budget de tsahal étalé sur 5 ans,devrai permettre de doté tous les merkava et les namera de trophy,maintenant il n'est pas que les m113 serons equipé de trophy.

les missiles us sont acheté avec l'argent us cela fait marché l'economie us et en retour tsahal s'arme massivement donc voila pourquoi tsahal a achete ces missiles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le F-35I devrai comprendre trois modifications majeurs

-electronique de combat israélien

-reservoirs supplémentaire

-capacité de tiré une nouvelle bombe israélienne que je n'ai pas encore identifié vu qu'elle serai pas connu du grand publique.

Dans ce cas il faut recommencer les études sur le fuselage afin d'intégrer des résérvoir CFT mais si c'est des réservoir sous fuselage,il faut dire adieu à la "furtivité"...

Il me semble aussi que le F-35 ne peut pas emporter des bombes type GBU-28 en soute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut recommencer les études sur le fuselage afin d'intégrer des résérvoir CFT mais si c'est des réservoir sous fuselage,il faut dire adieu à la "furtivité"...

Il me semble aussi que le F-35 ne peut pas emporter des bombes type GBU-28 en soute...

la question est de savoir quel est cette nouvelle bombe secréte israelienne,pour la modification de la cellule ca pose pas de probléme les us et israel ont les ingenieurs pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la théorie et la pratique ....

parceque ici on parle quand même d'une transformation lourde sur un appareil delicat ....

oui,tu as raison ce sont tous des incompétent au usa et en israel.

sinon ,les chaines d'assemblages de merkava 4 et de namer devrai tournée au minimum jusqu'en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,tu as raison ce sont tous des incompétent au usa et en israel.

il va prendre sa piquouse de tranquilissant le Galil.........

J'ai jamais dis que c'etait des incompétents ni pour les USA (enfin sur certains points dans d'autres threads ca m'ai peut etre arrivé  ;)) ni les israéliens

et si tu montais pas tout de suite sur tes grands chevaux (comme d'hab devrais-je ajouter) tu comprendras que ce que je voulais dire c'est que modifier un appareil comme le F35 aussi lourdement que par l'ajout de reservoirs ne se fera pas aussi facilement que pour un appareil normal puisque le F35 a une cellule optimisée pour la furtivité et une modification même minimne si elle est faite de façon inadéquat risque (en fait non ne risque pas, le verbe c'est plutot "va") faire grimper sa RCS et donc augmenter sa vulnérabilité

En plus l'appareil est hypercompact et optimisé niveau place des composants ce qui compliquera encore plus la tache des ingénieurs

voili en gros j'ai pas dis que ce sera impossible, j'ai dis que ce sera difficile (nuance sémantique tu vois là......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va prendre sa piquouse de tranquilissant le Galil.........

tu me passe la tienne? moi j'en ai pas =)

sinon  le F35 sera bien modifié difficulté technique ou pas. les us et les israéliens ont les moyens .

en l'état actuel des choses un F-35 basique n'intéresse pas tsahal et c'est légitime je le trouve leger en rayon d'action et en emport d'arme offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va prendre sa piquouse de tranquilissant le Galil.........

tu me passe la tienne? moi j'en ai pas =)

sinon  le F35 sera bien modifié difficulté technique ou pas. les us et les israéliens ont les moyens .

en l'état actuel des choses un F-35 basique n'intéresse pas tsahal et c'est légitime je le trouve leger en rayon d'action et en emport d'arme offensive.

Augementer le rayon d'action (Réservoir CFT et/ou simple) et l'emport d'arme offensive (Cause la petite soute bien sur) diminue fortement la "furtivité" (seul point positif pour le F-35 par rapport aux F-15I et F16I).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...