Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cobra


Ghostrider
 Share

Messages recommandés

Il y a des plus en de monde qui affirme que les Flankers ne sont pas les seuls appareils au monde à pourvoir faire des manoeuvres de type Cobra de Pougatchev et ils ont raison. Ce que je voudrais savoir c'est quels appareils peuvent le faire. S'il s'agit d'une évaluation et spéculation personnelle, à défaut de me fournir une preuve(cf : une video) j'amerais que vous argumentez pendant plus qu'une ou deux petite minute. Je veux autre chose, que par exemple. Le F-18 ou F-16 peuvent faire un cobra, un pilote, un ami, un ingénieur me l'a dit. Cordiallement, Ghostrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une video, j'ai essayé de la mettre en ligne sur youtube, mais ca a pas marché...

C'est une video d'un 2000 qui fait un cobra, il se crashe quelque figure aprés...

Un mirage 2000 ? ptdr il a choppé le virus russe [08]

Dsl, excusé moi je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dl ta video sur rapidshare.de tu auras un lien. comme ca on peut profiter de la resolution d'origine. LA video je l'ai déjà vu, les moteurs ont craché le morceau mais pt que la coque a craqué et le pilote a senti...puis a quité l'avion de maniere precipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote: premier appareil européen à dépasser Mach2. Non pas. C'est le Mirage III qui a cet honneur avec je le crois le EnglishElectric Lightning suivant de pres mais c'est vrai qu'il etait tres performant remarques si ti mentiones une vitesse soutenue superieur a M 2.0 tu as peut etre raison.... http://www.dassault-aviation.com/passion/gb/dassault_a_a_z/avions/detail.cfm?id=71 On May 12, 1958, at Melun-Villaroche, Mirage III A 01 Honoré made itsm aiden flight, piloted by Roland Glavany. The State made then an order for 100 Mirage III. La vitesse de Mach 2 flight –quite an exploit for teh end of the 1950s - was achieved for the first time in western Europe by Roland Glavany in Mirage III A 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 990
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lebroohlenovice
    Membre le plus récent
    Lebroohlenovice
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...