Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

1) Stilicon ?

Exact looping ! [30]

Loki 2 - H. Poirot 2 - Looping 1

Il reste :

2) Ingénieur, j'aime mieux le fer que le bois.

3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner.

5) Général talentueux, je fus subordonné à un général non moins célèbre et inspiré mais notre cause n'était pas la plus juste et nous fûmes vaincus.

Un petit détail : honte à toi Poirot si tu ne trouves pas le 2 avant les autres, pareil pour Loki au sujet du 3... [28][29] Looping challenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Dupuy de Lome?

Sympa d'humilier ses camarades Fenrir ! Mais bon, c'est de bonne guerre, mon indice n'était pas là... (il pestera contre toi au minimum)

Loki 2 - H. Poirot 2 - Looping 1 - Fenrir 1

Il reste :

3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner.

5) Général talentueux, je fus subordonné à un général non moins célèbre et inspiré mais notre cause n'était pas la plus juste et nous fûmes vaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Longstreet ?

[52] Je la trouvais assez dure celle là... Fenrir était sur la bonne voix...

Loki 2 - H. Poirot 2 - Looping 2 - Fenrir 1

Il reste :

3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lache il était pour moi De Lôme!!!! Quel idiot je fait mais oui bon sang Dupuy de Lome! Grrrrr Bon sinon moi j'aurai bien vu himmler: il aurait du prendre la place de Hitler mais on l'a dégagé mon seul problème: il est pas autrichien ouiiiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir a trouvé c'est bien Béria ! [13] Un quiz rapide... je reviendrai encore plus cruel pour vos neurones ! [20] Loki 2 - H. Poirot 2 - Looping 2 - Fenrir 2 Egalité parfaite, une question qui vous départagera... Général, j'ai infligé la plus grande défaite de l'histoire de mes ennemis, ce qui n'empêcha pas mon pays d'être écrasé par ceux-ci et leurs alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...