Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

A la rescousse de l'écologie


TMor
 Share

Messages recommandés

C'est pas très "défense", mais j'ai pas résisté ! ! ! [10]

http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3403260-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-extra-terrestres-contre-rechauffement-climatique-.html

Les extra-terrestres contre le réchauffement climatique

Un ancien ministre canadien appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur les extra-terrestres pour enrayer les changements climatiques.

Paul Hellyer est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération.

D.H. (avec agence) - le 01/03/2007 - 21h26

"Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète." Paul Hellyer, 83 ans, ancien ministre canadien de la Défense, veut parler des... extra-terrestres. Il a en effet appelé mercredi, dans un entretien au quotidien Ottawa Citizen, les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques.

Paul Hellyer demande que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947. Cette bourgade du Nouveau-Mexique est célèbre dans la mythologie extra-terrestre comme le lieu présumé de l'écrasement d'un engin spatial non-identifié.

Paul Hellyer est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération. Ancien ministre de la Défense dans le gouvernement de Lester Pearson dans les années 1960, Il avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les "OVNI sont aussi réels que les avions".

Alors ? Le vieux a-t'il pété les plombs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vrai, qu'est ce qui empêcherait les USA de sortir une invention pour absorber le CO2 (le transformer en oxygène comme les plantes le font le jour), de déposer un brevet, et de gagner plein d'argent ? Qui pourrait prouver que la technologie serait d'origine extra-terrestre ? Personne ! Franchement, les ricains ne rateraient pas une occasion pareille de redorer leur image de grands pollueurs tout en faisant du business ; donc s'il ne le font pas, c'est que cette technologie n'existe pas encore [26]. Le plus sûr reste pour l'instant de planter des arbres en grand nombre, pendant leur croissance ils fixeront le carbone, et pas besoin des hypothétiques E.T pour le faire. Cessons d'attendre une solution miracle qui viendrait de l'extérieur, il est temps d'assumer enfin notre responsabilité vis à vis de la Nature dont nous dépendons ! C'est mon avis de "citoyen lambda" en tous cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...