Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Probleme de bannissement


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Un petit message pour avertir que certain membre peuvent avoir des soucis avec le forum. Je m'explique: j'ai banni Kedith il y a deux jours, en la bannissant je bloque son adresse IP, le souci est que son fournisseur d'acces semble particulier ce qui fait que d'autres personnes ont parfois la meme IP. Hadriel et Philippe peuvent avoir des soucis. Je vais éditer mon message avec la liste complete. Je vais voir ce que je peux faire. Désolé pour les desagréments. Liste des gens susceptibles d'avoir des soucis: webfabrice TOMCATF14 piloun philippe lol94 hadriel Grace aux conseils de Shuggart, le probleme est réglé, n'hesitez pas à prevenir ou envoyer un mail en cas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons quelle avait un sacré bagage de connaissance en tout genre(Docteur en Math il me semble); Publiée plusieures fois dans des revues scientifiques; Pilote amateur à ces heures;..... Mais avec une sale manie de flirter avec les limites en tout genre;et un sens aïgu de la provocation...... Bannissement définitif ou temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannissement définitif et ses connaissances en math ou pilotage, on a du y avoir le droit dans 2 ou 3 sujets uniquement... Je ferme ce sujet puisque le probleme est réglé, ne pas hésiter à envoyer un MP à modo en cas de soucis de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...