Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avatar


Spadassin
 Share

Messages recommandés

Avant de voir le nom des membres, on voit en 1er l'avatar,

et quand on s'habitue on fait l'association tout de suite entre l'identité et cette fameuse image.

ils sont d'une diversité interessante, representant un attachement a un pays d'origine, un avion adoré, un insigne, un soldat qui est parfois le membre lui meme, un personnage historique...

qui ou quoi représente votre avatar, pourquoi y etes vous attaché ?

ainsi moi c'est un missile Trident II (USA) qui perce la surface de l'eau apres avoir été tiré d'un sous-marin.

je l'ai choisi car pour moi cela represente le sommet de l'armement moderne, un symbole de dissuasion, l'arme du dernier recours.

c'est l'arme dont on imagine la puissance, mais elle est telle qu'on ne veut pas en voir l'effet.

et aussi le fait qu'il soit tiré sous la surface par ce monstre invisible et silencieux qu'est le sous-marin, qui meme pour ejecter son objet de terreur ne se montre pas.

on va pas parler caracteristiques techniques ici.

mais je vous met la video car c'est exactement mon avatar en plus "vivant"

trident II

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi un Husky, je suis attaché aux qualités que représente ce chien de Sibérie aux yeux bleus et à sa région d'origine : les grands espaces, la résistance au froid, le courage, la loyauté et l'esprit d'indépendance (pas forcément incompatibles) ... Mais je changerai sûrement d'avatar dans 6/8 mois ; j'envisage par exemple de mettre un dessin de frégate, ou du SCALP-Naval, premier "cruise-missile" français qui nous permettra des frappes de précision depuis les eaux internationales en complément du porte-avion dont l'usage est plus complet mais aussi plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai mis un hoplite spartiate (le L grec pour Lacédémone, l'autre nom de Sparte) parceque ce sont parmis les meilleurs guerriers de l'Antiquité, période que j'adore (Leonidas et ses 300 hoplites contre les 250 000 perses de Xersès tout ca ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

Un avatar se doit de vivre, c'est pourquoi je le fais varier.

Aujourd'hui, j'ai mis mon chien, pour son soutien joyeux dans cette vie difficile.

tout pareil, [28]. J'adore les beaux yeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même depuis le début car c'est quand même beau une nuke qui s'embrase, surtout la Tsar avec ses 57 petits MT [08] Je l'ai trouvée au gré de mes recherches sur le sujet et j'ai été séduit par la beauté de la belle rousse [10] En tout cas pas de Berkut pour moi l'es tout moche le coucou [30] Des fois je me dis que je devrais changer mais un petit coup d'oeil à mon avatar et finalement je le garde [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi moi c'est un missile Trident II (USA) qui perce la surface de l'eau apres avoir été tiré d'un sous-marin.

je l'ai choisi car pour moi cela represente le sommet de l'armement moderne, un symbole de dissuasion, l'arme du dernier recours.

c'est l'arme dont on imagine la puissance, mais elle est telle qu'on ne veut pas en voir l'effet.

et aussi le fait qu'il soit tiré sous la surface par ce monstre invisible et silencieux qu'est le sous-marin, qui meme pour ejecter son objet de terreur ne se montre pas.

Effectivement, ca laisse pantois un tir de Trident II... [08]

trident II

Il revient chef !, non il repart, non il revient, non, il repart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question vu qu'on parle d'avatar. J'avais noté une fois un avatar que j'ai trouvé tres sympa, c'etait une sorte de blason qui representait un demi-cercle bleu blanc rouge a gauche, une tete de felin noire de profil a droite, et au milieu quelques pistolets. et cette photo a disparu, j'aimerais bien que celui qui l'avait la remette un peu pour que le puisse la prendre et la mettre en photo MSN (pas sur air-défense bien sur ), quelqu'un a une idée de qui l'avait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai mis un hoplite spartiate (le L grec pour Lacédémone, l'autre nom de Sparte) parceque ce sont parmis les meilleurs guerriers de l'Antiquité, période que j'adore (Leonidas et ses 300 hoplites contre les 250 000 perses de Xersès tout ca ....)

Tu vas aller voir le film 300 ?

il semble plus orienté vers la beauté graphique et la violence que sur le fait historique, mais a l'air pas mal du tout.

la bande annonce

300

une critique

critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...