Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

RG


Durandal2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Les RG en ont sans doute rien à "battre", ils s'intéressent plus au réseau Voltaire, aux forums alternatifs et autres ... La DRM et la DST par contre peut-être ... mais ne rêvons pas, on a pas encore révélé ici d'énormes secrets d'état ... (A part que le TRM4000 était une daube finie ....[20]) Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Clairon, si les RG viennent sur ce site, ce sera surtout pour parcourir les pages des femmes soldats [26] , parce que franchement le debat sans fond et sans fin de savoir quel est le meilleur char en service au monde, ils s'en fou... [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RG la DST sur le forum ? Ils ne sont déjà pas assez nombreux pour surveiller tous les différents réseaux terroristes - les élections - les manifestations et différents groupuscules pseudo-révolutionnaires - alors que feraient-ils sur un forum où toutes les informations viennent de la presse et sont déjà connues et analyser par leurs soins depuis 1 mois. Je ne pense pas que nos avis les intéressent plus que ça. Pourquoi pas la CIA le MI6 et le FSB - tant qu'à faire on peut aussi les inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf comme cela a été dit, ils doivent avoir d'autres choses à faire, il y a peut etre deja eu un passage pour voir le contenu géneral. Ils ont du s'apercevoir de l'exellence de la modération [08] et ne viennent plus patrouiller ici [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bâtiment en face de la caserne mortier à Paris, c'est la DST ? Parceque j'habite à côté.

Non au 141 du Boulevard ,c'est la DGSE. Même Edith te l'aurait dis [29]

D'après vous quand tu écris sur un forum comme celui ci as tu directement le bonjour des RG? J’aurais tendance à dire oui. cela a été dis à quelle occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCRG, RGPP, DRM,DGSE,DST et la mère Denis... [08] Aller hop ! tout ça dans le mème saladier, on touille bien fort et on obtient un alambique de chimères fantasmagoriques de la plus belle allure ! Franchement peut importe que Dushmoll et Machin affichent des appointements véridiques ou non avec ces quelques officines, je trouve mème cela plutôt rigolo et bien rafraîchissant à l'annonce. Je serai beaucoup plus attentif lorsqu'un "forumeur de l'ombre" ( pas la sienne) annoncera un jour telle ou telle spécificité "surprenante" d'un système d'arme et appuiera ses propos par une origine dont la source serait non ouverte. Là je veux bien. Pour le reste, ça reste "rigolisible", non ? [08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCRG, RGPP, DRM,DGSE,DST et la mère Denis... [08]

Aller hop ! tout ça dans le mème saladier, on touille bien fort et on obtient un alambique de chimères fantasmagoriques de la plus belle allure !

Franchement peut importe que Dushmoll et Machin affichent des appointements véridiques ou non avec ces quelques officines, je trouve mème cela plutôt rigolo et bien rafraîchissant à l'annonce.

Je serai beaucoup plus attentif lorsqu'un "forumeur de l'ombre" ( pas la sienne) annoncera un jour telle ou telle spécificité "surprenante" d'un système d'arme et appuiera ses propos par une origine dont la source serait non ouverte. Là je veux bien.

Pour le reste, ça reste "rigolisible", non ? [08][08][08]

Certes mais rigolisible ou pas pour le savoir encore faut-il surveiller le forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que je puisse mieux comprendre votre "débat"...c'est quoi RG?? [21]

On ne chambre pas la petite, [16] c'est "Renseignements Généraux" (et pas toujours géniaux) grand fantasme des gauchistes de tout bords et du réseau Voltaire qui les voient partout et derrière tout...

En gros ce sont les services chargés de surveiller les activistes politiques, religieux et tout le toutim susceptiblent de porter préjudice à la bonne marche de la République...

Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que je puisse mieux comprendre votre "débat"...c'est quoi RG?? [21]

DCRG

Autant que tu visites le site du MinInt Sushi.

Et Fenrir qu'est-ce que tu veux qu'un fonctionnaire des RG collecte sur toi ,que tu es un jeune étudiant en 3 éme année d'histoire aspirant à une carrière de sous-officier dans l'armée de terre ,par ailleurs modérateur volant en hawkeye E-2C et secondairement harcelé par une mamie matheuse [29] multipseudonyme.

Max ,tu as oublié la DPSD.

8000 aux compteurs [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...