Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char / Archive


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t-90 a mais cela n'engage que moi, pourquoi : vu la boîte sur l'avant droit de tourelle et les systèmes sthora. Bien sur en me référant par exemple au t-90s indien et autres t-90s russe en démonstration. + les "senseurs sur la tourelle devant le canon ici je peux voir que des petites pointes mais ceux d'exportation jamais vu.

Mais bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t-90 a mais cela n'engage que moi, pourquoi : vu la boîte sur l'avant droit de tourelle et les systèmes sthora. Bien sur en me référant par exemple au t-90s indien et autres t-90s russe en démonstration. + les "senseurs sur la tourelle devant le canon ici je peux voir que des petites pointes mais ceux d'exportation jamais vu.

Mais bon...

C'est un modèle de demo vendu pour être un T90S normalement ...

Le meme en suspension.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous j'ai besoin de vous tous pourriez vous me fournir si vous voulez bien c'est sûr vos liens, vos photos, et autres renseignements sur les forces en présente au Liban Sud (liban, onu, hezbol..,israel) (unifil) enfin bref TOUUUUUUUUUUUT. Pour le moment.

Je sais que la démarche ne se fait pas comme cela mais je viens de recevoir un ordre de donner une info à mes collègues et à l'armée Belge quand vous recevez l'ordre pour demain c'était comme pour être fait hier. Enfin bref Je compte sur vous tous

Merci d'avance.

Et comme on dit à charge de revanche !!!!

je l'ai mis sur les deux sites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est un SA-3 GOA sur T-55, on ne voit que 2 rampes sur les 4 (ca induit en erreur  :lol: )

mais maintenant, je cherche le nom du système complet.

Pour le tpt tk, je me doute, te connaissant, que tu as la réponse  :lol:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...