Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Premier parachutage nouveau blindé BMD-4 russe (Photos)


armyreco
 Share

Messages recommandés

Les russes sont bien les seuls à larguer du si lourd. En france, on se contente des VBL, et parfois de P4 ou de mortiers 120mm, mais jamais de chars !!!

En tout cas, c'tes un atout majeur pour les parachutistes russes de pouvoir recevoir rapidement par simple larguage tout leur matériel lourd.

[move]Belles photos ! Merci ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait le faire si on le voulait, un BMD c'est très léger, même pas 20t, pour être exact, il passe pas les 15t avec tout le monde à bord (8 personnes dont 3 membres d'équipage) et son armement opérationnel! Amphibie, rapide et assez blindé pour encaisser la mitraille avec comme armement du TRES lourd, que du bonheur  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil d'un engin amphibie oblige il a une gueule assez spéciale oui. Mais bon, on lui pardonne vite quand on entend le schrapnel et les bastos rebondir sur son blindage pendant que son 100mm réduit en miette les points de fortification ou les blindés ennemis à près de 6km ou fait courir les rampants à la 30mm  =D

Y a pas beaucoup de blindés d'infanterie qui peuvent à ce point soutenir les trouffions qu'ils transbahutent dans leur ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, je pars en Russie pour assister au parachutage du nouveau BMD-4, un reportage unique pour le magazine et le site Army Recognition.

Je pourrai encore une fois de plus partager cette expérience unique avec mes photos sur le site et mon magazine Army Recognition.

Merci à tous pour votre support.

Bonne journée.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Russian paratroopers received first BMD-4 vehicles

--------------------------------------------------------------------------------

First delivery to 137th paratrooper regiment starts in 21st of June. It will be completed by end of 2007. Russian army is now discussing total order for 3,000 new BMD-4 withing next 5-7 years, and 1,500 BMD-3 to be upgraded.

Russian army plans to sell off all the BMD-1 and BMD-2 released from the troops.... this will not be put into reserves.

C'est la seule info que j'ai, donc pas recoupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...