Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bombarder les sites nucléaires iranniens !!


Jan-Rémy
 Share

Messages recommandés

Je me pose une question simple, étant donné que l'Iran maitrise l'enrichissement d'Uranium, est-il nécessaire de les bombarder ?

En effet, qui nous dit qu'il n'ya pas une tripotée de sites enfouis et cachés dans lesquels ils enrichissent à 90% l'Uranium. S'ils sont autonome pour l'enrichissement, un bombardment même réussit à 100%, sera-t-il pertinent ??

Si j'étais eux, je dissimulerais plusieurs sites sous les montagnes ou en ville .... Et volontairement montrer une cible attaquable pour attirer l'attention et démontrer que ça reste un programme civil. Ce qui est sûr, c'est  mettre tous ses oeufs dans même panier est une idiotie incommensurable !

Le vrai problème, c'est le US savent très bien que les bombardements sont totalements insuffisants, ils souderaient le peuple derrière le régime, créeraient une vague d'indignation et apporteraient un soutien énorme à l'IRAN. Et tout ça, sans neutraliser sa capacité à enrichir !

Je pense que la seule solution c'est l'invasion avec 800 000-1 000 000 hommes. Une guerre comme celle de l'IRAK, mais ce coup ci, accepter 50 000-100 000 morts !!!! Ce dont je doute, seule parade pour les US, bouclier anti-missile et donner à Israel une capacité de 2nd frappe pour être sûr que l'Iran ne tentera jamais rien, sauf si elle accepte l'éradication de son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...