Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Missile anti-navire


tom
 Share

a votre avis que vallent les missiles anti-navire russe?  

39 membres ont voté

  1. 1. a votre avis que vallent les missiles anti-navire russe?

    • le top du top
      19
    • ni plus ni moins
      13
    • même pas peur
      8


Messages recommandés

Perso j’ai du mal avec ce qui est URSS à chaque fois c’est « le truc de la mort trop puissant bon à raser tout les ennemies qui pourrai se mettre en travers leur chemin » et en condition réel ça fait pas mieux qu’une cible mouvante et quand le matos peu encor se bouger…

Enfin on pourra toujours dire si c’était moins vieux si c’était mieux entretenu si c’était de bon équipages etc… mais bon avec des si on peu déplacer des montagnes…

Même si sur certains points c’est sur, ils sont meilleurs… Comme les missiles anti-navires par exemple eux ils se sont accès sur cette stratégie donc on fait beaucoup plus de recherches que nous.

Donc je pense que oui les missiles anti-navires russe sont bon, voir vraiment bon mais de la à dire le top du top…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contres mesures High tech Israeliens n'ont rien pu faire face à un vulgaire Kowsar subsonique sans soutien radar réel,qui à la fin n'a même pas explosé  =D (Ah wai,le coup du radar éteint? je dis lol)

Si les israeliens veulent leurer des missiles russes plus récents,il faut travailler beaucoup mieu que ça ;/

en méme temps ton missile iranien,n'a pas explosé c'est dire la qualité.

l'inde a procédé a des tir de missile anti-navire ,le tout intercepté par des missiles barak 100% de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps ton missile iranien,n'a pas explosé c'est dire la qualité.

l'inde a procédé a des tir de missile anti-navire ,le tout intercepté par des missiles barak 100% de réussite.

en méme temps ton missile iranien,n'a pas explosé c'est dire la qualité.

l'inde a procédé a des tir de missile anti-navire ,le tout intercepté par des missiles barak 100% de réussite.

Les conditions de stockage du Hezbollah laisse à désirer parcontre le même missile avec des ingénieurs iraniens...... ton Saar t'imitera Eilat (glou glou glou  ;/)

100 % de réussite tu dis,ca me rappelle les Patriot annoncés avec 100% de réussite avant la première guerre du golf =D et oui,la guerre c'est pas intercepté un missile avec une position et un trajectoir prédéfinis. Je croyais que les Israeliens avaient retenu la leçon au Liban....

PS: Tu parle de quel missile indien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous mettre d'accord tous les deux .....

on ne connais pas exactement les conditions de l'incident

peut etre que des guetteurs israéliens sur la Saar ont vu le missile au dernier moment et tenté un interception avec des petits calibres d'autodefense ce qui a endommagé le système de mise à feu du missile ??

peut etre que le missile a été tiré trop prêt de la frégate et que le système de sécurité de la tête ne s'est pas dévérouillé

peut etre plein de trucs ......

toujours est il que sur les 100 % d'interception en exercice se sont toujours des chiffres à prendre avec des pincettes, la dessus je suis d'accord avec Tomcat2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de stockage du Hezbollah laisse à désirer parcontre le même missile avec des ingénieurs iraniens...... ton Saar t'imitera Eilat (glou glou glou  ;/)

100 % de réussite tu dis,ca me rappelle les Patriot annoncés avec 100% de réussite avant la première guerre du golf =D et oui,la guerre c'est pas intercepté un missile avec une position et un trajectoir prédéfinis. Je croyais que les Israeliens avaient retenu la leçon au Liban....

PS: Tu parle de quel missile indien?

ou sinon pour voir ce que vaut ton missile, on essaye une saar 5 avec tous ces softkill et hardkill opérationel et ont voit ce que cela donne.

le missile etais pourri rien a voir avec la portée vu que la saar 5 etais en stand bye a 16 kilométre des cotes.

tomcat quel est le rapport avec les lecons du liban et les exercices indiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon pour voir ce que vaut ton missile, on essaye une saar 5 avec tous ces softkill et hardkill opérationel et ont voit ce que cela donne.

le missile etais pourri rien a voir avec la portée vu que la saar 5 etais en stand bye a 16 kilométre des cotes.

tomcat quel est le rapport avec les lecons du liban et les exercices indiens?

Toi qui nous vend sans arrêt le professionnalisme de l'armée Israelienne,tu crois vraiment que le Saar 5 n'avait pour tous ses protections (Passive,active)? Désolé mais je n'y crois pas une seule seconde.

Le rapport c'est que tu as bon abbatre des missiles et faire des exploits hors normes pendant les exercices,mais la guerre c'est autre chose. Selon les plans de l'armée (en référence aux exercice),la guerre au liban aurait dû durer 3 à 7 jours avec comme résultat,la déstruction pur et simple du Hezbollah... On n'a vu que les choses ne se passe pas comme ça.

Tu m'as toujours pas dit le nom du missile indien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...