Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Prêt à réecrire la WWII ?


Duralex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le meilleur jeu sur la ww2 reste l'excellent Sudden Strike 2 (surtout le 2eme opus) qui a aujourd'hui des heures de vole mais en multi rhaaaaaaaaaa quel bonheur.

On peut jouer à 6 contre 6 sur des cartes de fou (utilisation de l'artillerie lourde, stratégie à la blitzkrieg ou défensive)...un truc d'ailleurs m'a toujours étonné: les joueurs allemands, qui étaient parmi les meilleurs, utilisaient à merveille la blitzkrieg alors que les joueurs français étaient beaucoup plus défensives...comme en '40!

le site officilel:

http://www.suddenstrike.com/   

Le jeu est toujours joué aujourd'hui et vous retrouverez la communauté sur gamespy.

Ne vous attendez pas à des graphismes 3d et des explosions époustouflantes...toute en 2d et graphiquement moyen mais tout dans la jouabilité (en multijoueurs c'est le pied!).

Dernier truc: sudden strike 3 est prévu pour cette fin d'année et d'après mes 1eres infos il devrait être plutot réussi: moins joli que war leader mais une tres bonne jouabilité.

Mon pseudo sur gamespy: Capkaverne

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur jeu sur la ww2 reste l'excellent Sudden Strike 2 (surtout le 2eme opus) qui a aujourd'hui des heures de vole mais en multi rhaaaaaaaaaa quel bonheur.

Ceux qui nous intéresse pour l'instant dans War Leaders, il reprend pratiquement tout les bélligérants(vous savez les français, peut-être les polonais et peut être les tchèques!!!!) de cette guerre, alors que Sudden Strike ne fait que rerererereprendre les campagnes russe, américaine, anglaise et allemande.

Sa sera enfin une occasion de reprendre une branlé avec notre matériel tout pourri mais cette fois numérique.

Ah c'est beau la technologie... on peut prend des branlés partout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui nous intéresse pour l'instant dans War Leaders, il reprend pratiquement tout les bélligérants(vous savez les français, peut-être les polonais et peut être les tchèques!!!!) de cette guerre, alors que Sudden Strike ne fait que rerererereprendre les campagnes russe, américaine, anglaise et allemande.

Dans l'add-on de sudden strike,hidden stroke,on pouvait controler les français,avec leurs char et tout et tout.Il y avait même l'hymne français sur certaines bases c'était bien cool =) =)

Sinon pour le grec c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'add-on de sudden strike,hidden stroke,on pouvait controler les français,avec leurs char et tout et tout.Il y avait même l'hymne français sur certaines bases c'était bien cool =) =)

Sinon pour le grec c'est pas possible?

Encore un topic ou j'aurais due fermer ma gueule.... et j'avais pas complètement tord car on ne pas jouer avec les grecques, nan. ;)

J'imagine déjà la partie avec l'armée française... on ne peut pas se débrouiller tout seul car le tout monde le sait le matos français c'est de la merde, les français se rendent dès le premier coups fusil et c'est le gentil allié qui vient sauver la mise de cette pauvre loque d'armée française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôôô quel défaitiste celui-là, un vrai surrender monkey !  :lol:

C'est une boîte Espagnole qui fait le jeu, on peut espérer une approche moins...anglo-saxone...  ;)

Surtout qu'en 30 mn sur le net on trouve pas mal de renseignements sur le matos français et les prototypes en essai, et c'est vraiment pas de la m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors l'invité mystère est peut-êtr chinois, puisqu'il faudra bien un adversaire au Japon :

Image IPB

(Left) WWII Chinese Officer Field Cap ( Museum Ngensis) 

Ca ressemble bien au képi du mec en arrière plan à droite... il y a juste l'étoile qui me chagrine...

Allez le premier qui trouve pourra jouer l'Italie !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étoile chinoise c'était le symbole de la chine nationaliste et dans le genre canne à pêche les nationalistes chinois avaient reçu des fusils Nagant de la par de l'URSS . Pour un filandais je ne connais pas les uniformes mais en plus de la Suomi ils possédaient bel et bien des fusil copie quasi conforme du mossin nagant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a les prototype, pensez vous que le renault G1 sera présenté?

Image IPB

Petite description

Plus longue

à noter sur celle-ci :"1939 Char de 32 tonnes, canon de 75 mm"

Il a l'air pas mal sur le papier, mais est-ce qu'il ne souffre pas du problème récurent pour le matériel français:

Trop moderne et trop complexe? (Difficulté a réparer et dépanner sur le terrain?)

Son 75 mm a l'air court, est-ce qu'il n'aurait pas eu le même problème que celui des sherman? (manque de patate)

Bon , vous me direz que pour casser du Panzer 1 et 2 , c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'en avais parlé dans le post des jeux videos, mais j'avais remarqué que nos fans d'histoire ne l'avait pas relevé, donc j'ai fais un post ici et... bingo ! ;)

Après tout on va enfin pouvoir vérifier toutes nos théories "what if..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal sur le papier, mais est-ce qu'il ne souffre pas du problème récurent pour le matériel français:

Trop moderne et trop complexe? (Difficulté a réparer et dépanner sur le terrain?)

Son 75 mm a l'air court, est-ce qu'il n'aurait pas eu le même problème que celui des sherman? (manque de patate)

Bon , vous me direz que pour casser du Panzer 1 et 2 , c'est suffisant.

Sur la photo, c'est un canon de 47 à trés haute vitesse initiale si je me souvient bien, le 75 est tout de même plus gros(je pense que c'est une adaptation de notre glorieux 75!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    c-eleven
    Membre le plus récent
    c-eleven
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...