Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSEI 2007 salon de défense à Londres (Galeries photos)


armyreco
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Visitez les galeries de photos sur le salon DSEI 2007 qui s'est déroulé à Londres du 08 au 11 septembre 2007.

Image IPB

Image IPB

Plus de photos sur les liens suivant :

http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/Exhibition/DSEI_Defence_Exhibition_2007/DSEI_2007_Defence_Exhibition_Pictures_gallery.htm

http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/Exhibition/DSEI_Defence_Exhibition_2007/DSEI_2007_Defence_Exhibition_Pictures_gallery_part_2.htm

Bon weekend à tous.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture de salon Alain, merci beaucoup.

Il semblerait que les constructeurs de véhicules modifient d'une manière générale significativement les formes des structures de caisses... La menace provenant du sol fait enfin l'objet d'une attention particulière sur pas mal de produits de la mobilité terrestre ( section de caisse porteuse en forme de losange).

Les RETEX des théâtres d'opérations donneraient un peu plus le ton dans les bureaux d'études ?

Le stand NEXTER a choisi de présenter son bébé en mode "sale"... :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi? Un grille pain mobile?

les bvs 10 viking sint en service en irak. c'est une protection contre les RPg comme sur les strikers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les cages d'acier montées sur les véhicules blindés permettent de protéger le véhicule contre les attaques de roquette antichar.

L'explosion se fait entre la cage d'acier et le blindage. L'espace est calculé pour empêcher la roquette de toucher le blindage.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je le sais ça(j'ai du mal me faire comprendre) je parlais du véhicule, a quoi sert t'il? Transport de troupe? Logisitique?

Il rend les meme service qu'un VAB, qui passerai vraiment partout... 4 passagers a l'avant 8 a l'arriere.

, blindé contre la 7.62, chenille "caoutchouc"... Ca permet de passer dans les zone rocheuse d'Afghanistan sans tout casser.

genre ca http://www.army-technology.com/projects/viking/viking4.html

Il devrait équiper les troupes de montagne française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le BVS-10 est à la base un véhicule de transport de troupe, souvent utilisé par les troupes de montagne ou les unités de marine.

Il existe plusieurs versions, il peut servir de soutien logistique ou de porte mortier. C'est un véhicule à fonctions et missions multiples.

A+

Alain

Oui merci je le sais ça(j'ai du mal me faire comprendre) je parlais du véhicule, a quoi sert t'il? Transport de troupe? Logisitique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le BVS-10 est à la base un véhicule de transport de troupe, souvent utilisé par les troupes de montagne ou les unités de marine.

Il existe plusieurs versions, il peut servir de soutien logistique ou de porte mortier. C'est un véhicule à fonctions et missions multiples.

A+

Alain

C'est un véhicule que la France devait commander mais hélas, cela risque de vraiment passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...