Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Défi Aérospatial Etudiant


P4
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

A montpellier on peut participer a la création d'un satellite.

Je suis en L2 (j'ai fait un dut) quand je vois le matos a l'université par rapport a l'iut et même au licée je me dit que notre satelite vas etre truc dans le fameux stile "popov bip bip spoutnik old schoold 50's".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle aussi Harvard trés trés trés trés cher !!!

Fac en france enseignement gratuit.

Harvard te paye la bourse si tu as un niveaux exeptionnelle que tu sois fils d'ouvrier ou de bill gates.

La Fac, c'est la plupart des branquignols qui glandent en science po, droit ou langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvard te paye la bourse si tu as un niveaux exeptionnelle que tu sois fils d'ouvrier ou de bill gates.

La Fac, c'est la plupart des branquignols qui glandent en science po, droit ou langue.

Si plus des branquignols d'américain avaient "glander" en fac de langue ils auraient etait moins con pour comprendre le farsi le pachtoune et autres dialecte barbare...

Pour la fac de droit je ne dirait rien, tout le monde sais l'importance que revet ds notre monde d'avoir des service juridique au top.

Et pour science politique on vois bien que ceux qui nous gouverne aurait du aller y faire un petit tour... apres la fac de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus des branquignols d'américain avaient "glander" en fac de langue ils auraient etait moins con pour comprendre le farsi le pachtoune et autres dialecte barbare...

Pour la fac de droit je ne dirait rien, tout le monde sais l'importance que revet ds notre monde d'avoir des service juridique au top.

Et pour science politique on vois bien que ceux qui nous gouverne aurait du aller y faire un petit tour... apres la fac de droit.

Ah bon, il y a combien de personne qui prenne l'espagnol, le portugais ou l'anglias par rapport aux farsi, patchoune etc...

Aux vue des lamentations sur chaque contract, les avocats ne sont pas top top.

La plupart des politiques sortent de l'ENA, donc connaissent bien la politique, de plus quelle est la valeur de nos conseillers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...