Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les forces armées terrestres russes


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

L'entraînement a été réalisé à Gudermes si je lis bien.

 

Au niveau équipement, il n'y a plus de différences avec les FS occidentales. Impressionnante cette transfiguration.

C'est vrai quand quelques années il y a eu une modernisation spectaculaire de l'équipement. quand on se rappelle l'équipement qu'ils avaient à Beslan en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des drones de pointe pour l'armée russe
9RIAN_00481203.HR.jpg
Un nouveau système de reconnaissance et de combat doit être créé sur la base du drone Tu-300 développé par le bureau d'études Toupolev.
Lors d'une récente exposition de complexes robotisés et de systèmes de drones dans la région de Moscou les militaires ont accordé un grand intérêt au démonstrateur Tu-300 grandeur nature. La version modernisée du système aura un plus grand rayon d'action et une vitesse de 950 km/h. La masse au décollage est de 3 tonnes, une tonne de la charge utile comprise. La version modernisée utilisera le moteur du Yakovlev Yak-30 fabriqué en série. La charge utile comprenant les appareils radio, les missiles et les bombes est soit installée à l'intérieur du fuselage, soit suspendue à l'intérieur. Le Tu-300 pourra utilisé de petites bombes brisantes et d'autres munitions d'aviation guidées et non guidées. La société Toupolev est renommée pour tout une série de ses drones. Son âge d'or a eu lieu dans les années 1970, l'époque à laquelle elle a créé les systèmes comme Reïs et Strij. Le drone Tu-300 Korchoun a été créé dans les année 1990 et n'avait pas d'égal au monde. Cependant pour des raisons financières et d'organisation le projet n'a pas été réalisé bien qu'il puisse servir de prototype pour des appareils futurs, estime le rédacteur en chef du site UAV.ru Denis Fedoutinov :

 

http://french.ruvr.ru/2014_10_09/Des-drones-de-pointe-pour-larmee-russe-8080/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rossiya 2 (chaine tele russe) il y a en ce moment un reportage sur le transport par rail de BMP3, et il viennent de montrer comment ils sont montes et fixes sur les wagons pour le transport.

Ce n'est pas rustique, c'est littéralement archaïque a base de cales de bois cloues sur le wagon devant, derrière et sur les cotes, puis de fil de fer passe en triple, quadruple entre des anneaux du wagon et des barres sur le véhicule, le tout serre a la main avec un barre a mine..

Le transport des T-80 est un peu plus évolué avec des cales métalliques venant se fixer sur les chenilles.

 

Quels sont les sytemes de fixation utilises chez nous et chez les autres?

 

Si ces reportages vous intéressent cherchez полигон россии 2 sur le net.

Ou sur leur page youtube : http://www.youtube.com/user/PoligonRussia2tv

Modifié par aviapics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais rien, justement je demande...

Mais franchement c'est assez minable, faut une bonne dizaine de personnes par vehicule, ça me semble d'une inneficacite magistrale. Surtout comparé au systeme utilisé dans le même convoi sur les T-90 ou il suffit de 2 personnes pour fixer le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kret_delivers_Krasuha2_electronic_suppre

KRET Krasuha-2 mobile Electronic Warfare complex

 

KRET delivers Krasuha-2 electronic suppression system to the Russian Defense Ministry
Concern Radioelectronic Technologies (KRET) has completed the 2014 state defense order to ship Krasuha-2 electronic suppression system to the Russian Defense Ministry. The Krasuha-2 mobile Electronic Warfare complex is one of the more recent designs by the All-Russian Research Institute Gradient in Rostov-on-Don.

“KRET is currently working on approximately 90 long-term government defense contracts. Of these, development and manufacture of innovative high-efficiency electronic warfare (EW) systems is an essential part of our operations,” KRET CEO Nikolay Kolesov said. “We control approximately 74% of the Russian market for airborne, ground and ship-based electronic warfare systems. In the past two years, the Concern has supplied nine new types of electronic (radar) surveillance, control and suppression complexes to fill the needs of the Russian military.”
KRET is currently working on approximately 90 long-term government defense contracts. This company control approximately 74% of the Russian market for airborne, ground and ship-based electronic warfare systems.

 

http://www.armyrecognition.com/october_2014_global_defense_security_news_uk/kret_delivers_krasuha-2_electronic_suppression_system_to_the_russian_defense_ministry_.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...