Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

La boule supérieure sert au vol de nuit elle est asservie au mouvement de tête du pilote les image sont retransmise via le casque.

La parte inf sert à l'officier d'arme. 

 

Si j'ai bien compris compris en gros la boule au dessus permet la surveillance et l'autre permet dans un deuxieme temps le ciblage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait-il qui fabrique cet IRST (je pense à UOMZ) mais personne n'en parle sur le web ... :

http://www.mycity-military.com/thumbs2/139754_tmb_45431260_MIG-31%208%20TP.jpg

 

Il est sous MiG-31 et le nom de cet IRST est 8TP IR

8TP/8TK IRST

citation

Developed by a team lead by D M Khorol at Geofizika, starting in 1970.

The 8TP is installed in a retractable cylindrical housing, and uses liquid nitrogen cooling. Testing started in 1977, and was declared operational with the MiG-31 in 1981.

Scan angles of the 8TP are +-60 degrees in azimuth, +6/-13 degrees in elevation. Angular resolution is 15 minutes. Power consumption of the unit is 1.3kW, MTBF 350h, weight 124kg.

Range is about 40km against a rear aspect fighter target in military power, 100-120km against an SR-71 in full afterburner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu! En fait je cible pas vraiment les type d'avions. En fait je m'intéresse aux équipements russes. Je me dis qu'une aussi grosse armée avec autant d'avions doit bien avoir des équipements russes . J'en connais quelques un mais soit, seulement de nom, soit je n'ai jamais vu de phots, pas d'info , etc...

La plupart des sites que je trouve sont soit en russe soit ca va être sur des forums où l'info est vague :-[


Je constate à vrai dire que certains de leurs type d' équipement ne sont pas vraiment performants (si on compare aux pdts US ou européeens) .

C'est comme la Chine qui s'obstine avec son pod de désignation (le WMD-7) dont les perfs sont pourries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...