Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des HK416 pour l'armée Française


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Dsl de posée cette question si elle a déja été posée(pour ce que j'ai lu je ne l'ai pas vu) mais le Hk 416 est t'il envisagé pour réequipé toute l'armée ou juste certaine unité bien précise?

Non malheureusement, ils seront pour le COS et autres unités spéciales (GCP, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, j'aimerais bien qu'un FAMAS* se perde malheureusement dans mes mains.  :lol:

*mais comme je vais pas faire le difficile, un HK.416 ou un Mk.16 iront tout aussi bien.

Avons-nous trouvé un helvétique qui est mécontent de son industrie de petit calibre ?  :lol: Vos Sig Arms ne sont plus ce qu'ils sont ?

A propos de l'embuscade de Surobi, les FS Norvégiennes étaient intervenues après, avaient-elles déjà reçu les HK416 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, le sig va très bien, d'aillleurs il est tranquilement entrain de rouiller au grenier en attendant le prochain cours de répétition ou le prochain tir obligatoire.

mais j'aimerais bien essayer une autre arme (bullpup ou non) pour voir la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Uncle Sam

J'aimerais savoir de votre part les FA Bullpup (ex: FAMAS) sont plus lourd à l'arrière que les FA classique (ex: M4) ?

Je n'ai jamais été un grand admirateur des FA Bullpup pour cette raison.

Il y a aussi le temps de rechargement, qui me semble plus long sur bullpup que sur FA classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en question un avantage en temps de rechargement pour le m4, je demande à voir le gars recharger aussi vite sous le feu.

Tout ça n'est qu'une question d'habitude.

La seul différence vient de l'arretoire de culasse. Et encore, c'est minime. Très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr qu'ils ont des 416?

Cela ferai double emploi avec les G-36!

C'est la réponse que je me suis faîte, je l'ai vu dans une des dernières vidéos offcielles sur le site MinDef.Si Mat ou G4lly pouvai(en)t l'apposer.On y voit clairement la HK family .http://www.gouvernement.fr/gouvernement/afghanistan-operation-rapace-nest-avec-la-police-afghane-et-les-gendarmes-de-la-pomlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 986
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...