Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Dassault piraté


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Dans le genre rien est impossible, ça me fait penser à un documentaire passer sur canal+ en 2000, sur les films de sf et les différents avenirs qui pouvaient nous attendre. Parmi les sujets évoqués le risque de piratage. Il prenait l'exemple de hackers réussissant à s'infiltrer dans le réseau du ministère des transports US. Et en déroutant des voies, fermant des accès, ils pouvaient mettre le pays à genou. Pour les superstitieux, le doc citait l'exemple d'un jeune américain qui pendant 7 mois s'était amusé en piratant l'USAF. Bon rien de bien méchant puisqu'il bidouillait surtout les ordres de mutation. J'espère qu'ils ont amélioré le système mais comme les hackers ont tjrs un temps d'avance sur les services de protections.

Sinon pour en revenir à Dassault je crois que c'est beaucoup d'esbrouffe. Comme l'USAF, ça m'étonnerait qu'on est accès au plan détaillé des avions de combat de DASSAULT en se baladant sur leur site.Si c'est comme à l'armée, les ordis de l'entreprise sont vérouillés donc impossible de sortir ou de rentrer et le réseau est indépendant de notre internet civil. En tout je l'espère ça m'embetterais de me faire muter aux Kerguelennes à cause d'un petit plaisantin. Les pingouins c'est sympa mais faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

C'est dur de faire confiance à une boite qui se fait pirater......

Faut arrêter de faire confiance au Pentagone alors ? Je suis pas contre. Leurs chiffres sur certains programmes me paraissaient tendancieux  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...