Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Encore un tir qui foire


tom
 Share

Messages recommandés

euh, non, j'ai plutot l'impression que c'est du n'importe quoi comme vidéo.

Les mecs semblent être des talibans, qui gueulent je ne sias trop quoi avant de tirer, et forcément, le canon explose pour montrer que les talibans sont nuls... bref, on aurait pu s'en passer.

D'ailleurs, soit dit en passant, c'ets assez normal que le canon explose, c'est un canon sans recul russe qui a une cinquantaine d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui vous pose problème dans cette vidéo

le canon explose et fragmente les servants et pis c'est tout

c'est effectivement probablement des caucasiens (Tchetchènes, Ingouches.... ??)

<PS : on entre ici dans le cadre de la vidéo limite : on a dit pas de cadavres explicites sur les youtubes/daylimotion .... quel que soit le bord concerné .... c'est plutot assez explicite vu les morçeaux qui partent ... en même temps vu que certains croient que c'est des mannequins c'est suffisemment eloigné pour passer tout juste.... mais faites attention a vos choix de vidéo .... message purement informatif de la modération ...>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui vous pose problème dans cette vidéo

le canon explose et fragmente les servants et pis c'est tout

c'est effectivement probablement des caucasiens (Tchetchènes, Ingouches.... ??)

Tu trouve cela normale ? Je te signale que la distance entre le caméraman et les servants ne sont pas suffisamment éloigner pour justifier que le caméraman reste stable et qui plus ai ne reçoit aucun débrit.

Sans parler que si c'était un trépied qui tenais la caméra, il serait tomber !

Moi je le dit, c'est un fake made in cia  :lol:

Et les morceaux que l'on voit, je pense quel provienne plus du canon que des personnes, car explosé comme cela et ne pas avoir une goute de sang surgir sur la caméra, c'est limite abusé, car 10 litres de sang, ce n'ai pas rien du tout :)

Et j'ai beau jouer la vidéo sur une seconde entre le moment de l'explosion, mais je ne vois que du vide et de la fumée, strange tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu images par images ca a pas l'air d'un fake... le truc doit etre filmé avec un gros coup de zoom ce qui donne cette impression de proximité mais l'épaule devant a l'air bien grosse pour que ce soit du 50mm ... le timecode est bon tout le long et les corps des deux servant est allongé juste a coté du canon vers le fond. Le film coupe tot apres l'explosion le cameraman a mm pas eu le temps de réaliser que le truc avait pété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on se base sur l'effet qu'a ce genre de vidéo psychologiquement, cela nous vous étonnent pas qu'il publie une vidéo qui montre un échec totale ?

C'est comme si, les Américains montre une de leur vidéo ou un abrams ce fait boté le Q par un T-75...

Visiblement ca a été posté par un fan de tunning russe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...