Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Miracle a bord d'un SM péruvien


g4lly
 Share

Messages recommandés

http://www.corlobe.tk/article10155.html

Le 26 aout 1988, le sous-marin péruvien Pacocha a heurté le bateau de pêche japonais Kiowa Maru.

Après la mort du commandant du sous-marin, le lieutenant Roger Cotrina a compris qu’il serait impossible d’éviter la tragédie, puisque la pression de l’eau empêchait de fermer une porte étanche qui les, lui et les survivants, maintiendrait en vie.

"Je manquais d’air. Je me suis mis à penser de toutes mes forces à Soeur María Petkovic (la fondatrice de la Congrégation des Filles de la Miséricorde). J’ai fermé les yeux et j’ai prié. J’ai répété la prière que j’avais entendu, j’ai pensé à elle et soudain, j’ai vu une lueur brillante", affirme-t-il.

A cet instant, il réussit à fermer la porte étanche. Une commission d’enquête militaire a déterminé plus tard que ce que le lieutenant Roger Cotrina a accompli était humainement impossible.

Lors de l’accident, 8 marins sont morts, mais les 22 survivants ont assuré que, grâce à la religieuse, ils avaient survécu et qu’elle avait évité que le désastre ne soit plus grave.

Mère María de Jesús Crucificado Petkovic a été béatifiée le 6 juin 2003 par le Pape Jean-Paul II, grâce au miracle accompli en faveur des marins péruviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bizarrement il n'y a pas de miracles avec les athées... :lol: .

Mais comme le dit Collectionneur, le stress aigu est une vraie décharge d'énergie dans le corps, le rendement musculaire s'accroît la perception des choses est altérée (tri sélectif des informations, impression de ralentissement du temps, etc.), perte de sensibilité à la douleur et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...