Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rachida Dati et José-Maria Aznar ? Cela expliquerait bien des choses...


Messages recommandés

La rumeur - qui semble se préciser, vu que les langues se délient avec la montée en puissance de la "disgrâce" présidentielle concernant Me Le Ministre Rachida Dati - d'une relation intime entre l'ex Premier Ministre Espagnol Mr José-Maria Aznar et Rachida Dati pourrait-elle expliquer, du moins en partie les problèmes relationnels que nous rencontrons avec le Royaume Marocain ? 

D'après les informations qui ont fuité récemment - distillées en partie - par les services secrets Marocains, le père de l'enfant de Rachida Dati ne serait autre que José Maria Aznar, le nain de jardin moustachu atlantiste, admirateur de Bush Jr (il fallait qu'il y en ait un...) et menteur invétéré à ses heures (les Espagnols crachent encore par terre chaque fois que l'on prononce son nom depuis qu'il a été prouvé qu'à la suite des attentats sanglants perpétrés dans les trains de banlieue Madrilènes (200 morts), qu'Aznar avait soutenu la thèse de l'implication de l'ETA devant les médias nationaux alors même qu'il fut prouvé qu'il avait en sa possession tous les rapports des services de renseignement Espagnols attribuant l'entière responsabilité de ces attentas aux fondamentalistes Musulmans et à Al Quaïda.

Pris la main dans le pot de confiture, Aznar signa là l'arrêt de sa carrière gouvernementale.

Pas très glorieux comme C.V.

Lire aussi ici : http://www.latinreporters.com/espagneattentatsmadridmarsavril2004(2).html

Ajoutons à cela que Aznar fut celui qui menaça le Maroc d'un conflit armé au sujet des enclaves Espagnoles sur la côte Marocaine Ceuta et Melilla alors que ces minuscules bouts de terrains peuvent être discutés par la voie diplomatique et qu'en l'état (zone franche, zone duty-free) elles sont profitables économiquement aux deux pays (si l'on met en exergue bien sûr le problème - réel - de l'immigration clandestine).

Revenons à notre Rachida Nationale. Celle qui s'est mis toute la profession chapeautée par son ministère à dos en un temps records. Il est évident que faire des réformes (néologisme Français, synonyme "d'économies"...) amène plus d'inimitiés que l'inverse mais Rachida qui sourit "quand il lui prend une envie de pisser" et qui sait se montrer désagréable avec une constance qui force l'admiration est donc capable de sentiments. Ouf ! Nous sommes sauvés. Parcequ'elle est mimi notre Rachida, enfin moi je la trouve plutôt bien roulée, elle a oublié d'être bête et elle est craquante quand elle sour... Nan, oubliez le sourire. Après tout, on est pas là pour rigoler, ça se saurait.

Bon, notre Rachida, jolie, intelligente, un peu molosse sur les bords (ses directeurs de cabinets se recrutent désormais chez les agences d'intérim'), se retrouvait avec un "polichinelle dans le tiroir" tout en ayant une vie sentimentale aussi morne que la plaine de Waterloo ou bien aussi plate que le beau pays de Jacques Brel. Pas de mari, pas d'amant, personne...

A part la Sainte Vierge... mais je suis sûr que celle là aussi elle n'était pas aussi Sainte Nitouche que l'on a bien voulu nous le faire croire, passons, je dévie. Bon Rachida va avoir un enfant (Félicitations !) mais qui est donc ce père fantôme ?

Aznar ?

Naaaan ? Pas possib' ! Le nain de jardin ? Celui avec la moustache de Don Diego ?

Mais c'est pas trop le pote des Marocains lui ? Nan ?

Parce que la mère de Rachida est Algérienne mais son père est Marocain lui.

Driss Bassri avait lui aussi un oeil sur la carrière de la jeune et ambitieuse Rachida - contacts utiles - avant son limogeage par Son Altesse Mohammed VI dès son accession au trône. Les services Marocains ont n'ont depuis jamais relâché leur surveillance de Me Dati.

Ont-ils considéré cette alliance (contre-nature ?) entre Aznar et Dati comme une trahison ? Mais tout le monde sait que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. En tous cas, il semble qu'ils aient balancé aux médias l'identité - pour le moment toujours supposée - du père de l'enfant en guise d'avertissement.

Toute cette histoire somme toute ridicule, mais tout le monde sait que c'est souvent la petite histoire qui fait la grande, pourrait elle, dans une mesure qui reste à déterminer, avoir influencé les autorités Marocaines dans leur choix ostensible d'un avion de sous-catégorie (F-16) américain face au Rafale ? Ce serait juste un exemple du grippage de la relation, bonne jusque là entre la France et le Maroc observé ces derniers mois.

Vois-je le mal partout ?

Bon sérieusement, Rachida. Tu pouvais avoir tous les Chippendales que tu voulais et tu as pris Aznar... Pfff...

Tu limites les dégâts en lui ayant fait raser sa moustache mais quand même...

La bague est sympa c'est vrai.

D'autres aurait dit oui pour moins que ça.

C'était pour faire chier ton père que tu as pris quelqu'un qui a tout fait pour froisser les Marocains ?

C'est des trucs d'adolescente ça, c'est plus de ton âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...