Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Petite question


Tancrède
 Share

Messages recommandés

Je ne sais absolument pas où placer ce topic qui n'est pas destiné à durer et que je virerais (faut pas polluer) le plus vite possible (ôôô, grands modos).

je suis dans une période de geekisme aigu et reprend donc une petite expérience perso en cours, à savoir la définition d'une AdT relativement plausible, chiffrée et aussi détaillée que possible (c'est pas une "armée fantasmée"). Bref, des pages et des pages de descriptifs, de listes et de tableaux Excel, plus un inventaire global (vivent les tableaux croisés dynamiques, on ne le dira jamais assez) et un chiffrage des coûts de tous ordres. Le tout évoluant au fur et à mesure des idées qui me viennent, voire des concepts revus (à ce jour, outre les centaines de modifications ponctuelles, il y a eu 2 revues générales de modèles très prises de tête  :'(); autant dire que chaque question chiante que je vous pose à tous sur les coûts, les DUO, les effectifs.... Les remarques que je fais, les concepts que j'envisage, bref, tout ce avec quoi je vous emmerde continuellement (et non, je ne m'en excuse pas  :lol:) se fait aussi pour ça (il y a aussi de l'intérêt personnel bien sûr et une aspiration à la compréhension en général). Je dois pouvoir envisager mille problèmes sous le plus grand nombre d'angles possibles, avec peu de temps chaque semaine pour le faire.

Bref, pour faire court, j'ai récemment voulu m'amuser en y ajoutant une représentation illustrée des compositions d'unités, comme on peut en voir dans certains documents publiés de l'armée ou dans Assaut (vous voyez ces quelques numéros avec illustration d'une batterie, d'une Cie de combat, d'un escadron de combat....); le vocable dans les documents publiés, tous issus de l'ABC, apparemment la seule à ne pas être timide, les appelle des "figuratifs". Ce sont des représentations miniatures mais très précis de chaque véhicule. J'en ai chopé quelques-uns, pas tous de très bonne facture. Je pourrais sans doute en scanner quelques-uns dans Assaut, mais il n'y en a pas des masses au final.

Sauriez-vous où je peux en choper d'autres de façon à avoir un inventaire complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé tout recemment la dessus que j'ai mis dans le topic adequat

y'a des schémas pour la totalité des armes/vehicules

Y'a plus qu'a copier l'image et la reduire pour avoir un figuratif

Par contre c'est pas en couleur, pour le camo faudra que tu joue avec Photoshop

le lien : http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/weg2001.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...