Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël et voisinage.


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Teenytoon a dit :

Donc eux ils peuvent prendre pour cible des navires civils n'ayant même pas la nationalité (ni du bateau, ni de l'équipage) d'Israël, mais en retour pas touche à mes installations à moi ?

L'humain est fascinant, surtout quand il détient le moindre pouvoir.

C'est un message politique ... Tu voulais qu'ils disent quoi ? 

"Ok les mecs, on comprend c'était loyal" 

 

Parfois tu sur réagis à des situations que je ne comprends absolument pas

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du drone vu d'israel :

https://www.jpost.com/israel-news/article-811225

un drone modifiée pour une extra-portée, un passage discret au dessus du Soudan et du Sinai puis un crochet en méditerannée et finalement un opérateur radar qui aurait pris le bip pour une fausse menace. Il aurait été reconnue comme tel 5 minutes avant l'impact.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GOUPIL a dit :

les Houthis ne sont que des fantoches sinon la guerre civile devrait largement leur suffire.... Les iraniens au final ont contribué au massacre des Gazaouis en lançant une première marionette (le Hamas), maintenant c'est le tour des yéménites qui ne va pas tarder ; Avant ou après le Hezbollah ? 

Tu veux dire que les Israéliens peuvent "pacifier" tranquillement en Cisjordanie Jérusalem ou Gaza, bombarder impunément leurs voisins, accessoirement assassiner régulièrement des civils (mais aussi des militaires) en Iran et autres pays,... mais que de sont les Iraniens les vrais salopards parce qu'ils filent des armes à ceux qui sont les opprimés ou les massacrés de le la politique israélienne actuelle ou aux salopards qui se sentent encore solidaires ou concernés, au delà du busines créé par l'acceptation et la collaboration) ?

Je vais devoir écrire une lettre de réclamation aux auteurs de mes livres de géopolitique, parce qu'ils ont tout faux dans leurs explications des règles élémentaires du vivre ensemble :

  Explique-moi-Des-regles-pour-vivre-ensem La-guerre-et-le-terrorisme.jpg  

de la même équipe, il y'a aussi tous ces titres horribles à corriger !

Révélation

9782092576267ORI.jpg Explique-moi-Proteger-la-Terre.jpg Explique-moi-La-culture-et-la-diversite. 9781443189330_medium.jpg 

 

 

 

 

Modifié par rendbo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rendbo a dit :

Tu veux dire que les Israéliens peuvent "pacifier" tranquillement en Cisjordanie Jérusalem ou Gaza, bombarder impunément leurs voisins, accessoirement assassiner régulièrement des civils (mais aussi des militaires) en Iran et autres pays,... mais que de sont les Iraniens les vrais salopards parce qu'ils filent des armes à ceux qui sont les opprimés ou les massacrés de le la politique israélienne actuelle ou aux salopards qui se sentent encore solidaires ou concernés, au delà du busines créé par l'acceptation et la collaboration) ?

Je vais devoir écrire une lettre de réclamation aux auteurs de mes livres de géopolitique, parce qu'ils ont tout faux dans leurs explications des règles élémentaires du vivre ensemble :

    

J'ai dit que les Houthis - qui sont déjà en guerre entre eux - s'aventurent à frapper Israël car leur "bienfaiteur" Iranien les y pousse comme il a contribuer à armer les massacreurs du Hamas dont bcp se sont fait justement butter par Israel mais qu'au final c'est le peuple Gazaouis qui a trinqué.

et que si les terroristes Houthis s’amusent à leur tour à jouer au plus malin, beaucoup finiront en enfer mais que c'est la encore des civils (yéménites) qui risquent hélas d'en subir eux aussi les conséquences. 

Les iraniens s'en fichent de la vie des Civils- ils se fichent déjà de la vie de leur propre population.... qu'ils tirent comme des canards .... alors pense un peu la vie des yéménites.  

"Vivre ensemble" ... tu rêves.... on se bastonne dans cette région depuis la haute antiquité - vas demander aux Assyriens  aux Elamites, aux Babyloniens, aux Mittaniens, aux Philistins, s'il leur est arrivé de pouvoir vivre ensemble - ils se sont tous massacrés jusqu'au dernier . Sans compter depuis la contribution de l'Islam ...

 

 

  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...