Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah j'en avais déjà vu quelques unes :) le fille à la minimi pas parcontre... tiens y a moyen de me dire de quelle genre d'unités elle fait partie?

1 Lancier de Marche-en Famenne (chars)

je pense que c'est le système de modularité du gilet pare balle...

Exact mais c'est un pare-éclat ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha c'est quoi la différence entre gilet pare balle et pare éclat? ah les deux demoiselles avec la nouvelle tenue désert elles font partie de la composante médicale... ça je puis vous l'affirmer :lol: j'adore la deuxième photo, encore des petites belges... mince alors le type à droite il doit être super heureux qu'on dise que c'est une femme :D ou bien ce sont les petites belges qui s'enlaidissent... :lol::lol: c'est bon je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'avais que deux photos affichées... là je les vois toutes... purée la fille à la minimi , vu la taille de son biceps pfiou elle doit être vachement balaize... ah on a enfin un officier... sous lieutenant (une étoile) de la composante terrestre... oho Kiry, tu piges maintenant pourquoi nombreux sont ceux qui veulent aller à l'armée :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum devient n'importe quoi!!!! Où est le débat bandes d'obsédés!! Heureusement je regarde ça chez moi et pas dans un cybercafé. :lol: J'étais écroulé de rire quand vous avez posté "Bon c'est pas des soldats, mais elles aiment bien les armes" Encore dix posts et on verra juste des nénettes en sous vêtements du magazine "La redoute"... Un pote m'a posé une question intéressante récemment: Et pourquoi ne voit-on jamais de calendriers de garagistes dans les magasins de lingerie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat faut regarder quelques pages en arrière! ;)

Un pote m'a posé une question intéressante récemment: Et pourquoi ne voit-on jamais de calendriers de garagistes dans les magasins de lingerie?

Bonne question car le contraire est pourtant courant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...