Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

La veritable difference est qu'ISRAEL EST UN PAYS EN GUERRE ce qui n'est pas le cas de la france,

C'est valable pour le temps de paix.Voir la guerre des malouines.Un adversaire déterminé peut nous attaquer à tous moment.Et de manière plus efficace que les Argentins.On ne sais pas quand on sera en guerre.Jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous simplement parceque une des meilleures tactiques pour eliminer une armée de l'air par surprise est de tuer les pilotes chez eux.

Les plans révelés apres la chute du mur par les russes prevoyait qu'ils enverraient les Spetnaz tuer le maximum de pilotes à leur domicile avant une invasion surprise.

Le scandale n'est pas que les pilotes Israeliens ne montre pas leur visage mais bien que les notres francais le montrent.Ca montre bien la decadence de nos armées.

Maintenant pour les femmes en israel, la quasi totalité n'est pas en unité de combat et sont des simples auxiliaires feminines.Reconnaissance du fait que 95% des femmes sont impropres a etre soldates et a faire la guerre.

Si Israel emploi des femmes massivement c'est uniquement parceque les hommes ne sont pas assez nombreux et se tapent déja 7 ans de service militaire en comptant les périodes de reserve (3 ans en continu plus périodes de 3 semaines chaque année).

Malheureusement en France pour la quasi totalité d'entre elles, leur presence très exagérée dans nos armées est du a des critères de selections rabaissés ce qui est préjudiciable à notre armée.Sur le physique et la resistance mentale.[04] :

http://www2.kadoorie.galil.k12.il/2006/alexanders/Pics/c1c2133a.jpg

Moi ca ne me fait pas plaisir.

Si ça se trouve nos pilotes de Rafale sont déjà fichés par les russes.

Je trouve l'idée des russes de tuer les pilotes chez eux excellente, ça me fait froid dans le dos.

Image IPB

ça ne me fait pas plaisir non plus.

Et il doit y avoir beaucoup de soldates comme ça avec le conflit au Liban.

C'est vrai qu'elles ne sont pas beaucoup dans des unités de combat. Mais ça commence à changer. Car comme tu le dis les israéliens manquent d'hommes.

Et le gouvernement incite les filles à aller dans des unités de combat. Mais c'est encore trop timide.

Dans le conflit actuel, dans les forces terrestres, il n'y en a qu'une qui se trouve en territoire libanais et encore c'est dans les tanks. Les autres font la logistique, les communications et les nurses.

Mais d'habitude il y en a zéro, donc on progresse.[08]

Par contre dans les f-16 qui décollent tous les jours, il y a une petite qui participe aux frappes aériennes. Et dans la marine il y en pas mal qui bombardent des positions du hezbollah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5% qui sont aptes pas de problemes.Ce n'est pas affaire de sexisme mais de qualités propres au combat.

Si ça se trouve nos pilotes de Rafale sont déjà fichés par les russes.

Je trouve l'idée des russes de tuer les pilotes chez eux excellente, ça me fait froid dans le dos

les Russes, les Iraniens, les Syriens...

Tu tues 500 pilotes et on a plus d'ADA digne de ce nom pendant 6 ans.

Tu rajoute 200 officers de l'infanterie , 300 de la marine (sous marins..), et les 400 chefs de char Leclerc et qu'est ce qui nous reste?

Tu infiltres 3000 hommes formant 1000 equipes, et en une nuit tu execute le boulot.Vu que l'UE est une passoire, alors pour des forces speciales equipées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez vraiment que nos armées ne se sont pas "protégés" de ce genre d'infiltrations. des fois j'ai l'impression, que l'on prends trop notre Armée pour une incompétente. Je te signale que meme si toi Monsieur Stratege tu peux penser a une telle opération, ne crois tu pas que nos "dirigeants" ou plutôt nos militaires ne sont pas au courants, qu'ils n'ont pas pris des mesures adéquates ? Faut arreter de critiquer meme si la plupart du tps ce que tu dis est juste. Mais en général je pense que nos Militaires savent ce qui font. Quand je dis militaire je parle de "chefs" de nos armées. [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez vraiment que nos armées ne se sont pas "protégés" de ce genre d'infiltrations. des fois j'ai l'impression, que l'on prends trop notre Armée pour une incompétente. Je te signale que meme si toi Monsieur Stratege tu peux penser a une telle opération, ne crois tu pas que nos "dirigeants" ou plutôt nos militaires ne sont pas au courants, qu'ils n'ont pas pris des mesures adéquates ?

Faut arreter de critiquer meme si la plupart du tps ce que tu dis est juste. Mais en général je pense que nos Militaires savent ce qui font. Quand je dis militaire je parle de "chefs" de nos armées. [30]

Je pense aussi, mais deux précautions valent mieux qu'une. Moi je suis pour que nos pilotes cachent leur visage. On ne sait jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu infiltres 3000 hommes formant 1000 equipes, et en une nuit tu execute le boulot.Vu que l'UE est une passoire, alors pour des forces speciales equipées...

Ceci dit il n'a pas tort Stratège, là dessus. Tu rentre dans l'UE (sauf Angleterre) comme tu veux, tu t'y promène sans risque de te faire contrôler (sauf si tu fait le mariole) il suffit de tourner autour des bases aériennes, repérer les pilotes et leurs habitudes, les pister jusque chez eux et faire le "boulot" une fois là-bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il n'a pas tort Stratège, là dessus. Tu rentre dans l'UE (sauf Angleterre) comme tu veux, tu t'y promène sans risque de te faire contrôler (sauf si tu fait le mariole) il suffit de tourner autour des bases aériennes, repérer les pilotes et leurs habitudes, les pister jusque chez eux et faire le "boulot" une fois là-bas.
c'est simpliste : va coordonner 1000 attaques en même temps !! en plus , plus il y a de monde sur le coup plus il y a un risque qu'une équipe soit découverte et que toute l'opération rate !!

j'ajoute que l'UE n'est pas une passoire, la preuve il n'y a pas des attentats d'Al Quaida à tout bout de champs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que seule l'Angleterre peut être visée par ce type d'attentat vu qu'il n'y a que ce pays dans l'Union européenne qui lèche autant les bottes des Américains. En Belgique, fourgue moi des explosifs et je te fais sauter à peu près ce que tu veux dans Bruxelles, tu rentres partout comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que seule l'Angleterre peut être visée par ce type d'attentat vu qu'il n'y a que ce pays dans l'Union européenne qui lèche autant les bottes des Américains. En Belgique, fourgue moi des explosifs et je te fais sauter à peu près ce que tu veux dans Bruxelles, tu rentres partout comme dans du beurre.

L'espagne aussi a pris, La France il y a quelques années de même .......

Je pense que si Al Quaida a effectivement des cibles prioritaires ( USA, GB ..) les autres pays ne sont pas à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...