Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je peut-être resté en Belgique pultôt que de m'installer en Israel..[08]

ça coute moins cher, et c'est plus tranquille. En plus tu serais obligé de faire 45 jours par an de réserve jusqu'à 45 ans.

Et si une nana de tsahal te fait l'exam médical, elle sera surprise si t'es pas circoncis.[08]

Remarque tu obtiendras peut-être 100 au test médical et physique. Une rareté en Israël, quoique avec les quelques philippins et thailandais qu'on commence à voir chez tsahal, ça doit être moins vrai.

Ceux qui sont circoncis ont 97 au maximum. Voilà pour l'anecdote.

Pour pas être totalement HS, quelques estoniennes.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si une nana de tsahal te fait l'exam médical, elle sera surprise si t'es pas circoncis. Remarque tu obtiendras peut-être 100 au test médical et physique. Une rareté en Israël, quoique avec les quelques philippins et thailandais qu'on commence à voir chez tsahal, ça doit être moins vrai. Ceux qui sont circoncis ont 97 au maximum. Voilà pour l'anecdote Un examen physique avec une infirmière de Tsahal ma foi je pense avoir 100 % [10][10][28][29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si une nana de tsahal te fait l'exam médical, elle sera surprise si t'es pas circoncis.[08]

Remarque tu obtiendras peut-être 100 au test médical et physique. Une rareté en Israël, quoique avec les quelques philippins et thailandais qu'on commence à voir chez tsahal, ça doit être moins vrai.

Ceux qui sont circoncis ont 97 au maximum. Voilà pour l'anecdote.

Avec moi, elle sera certainement surprise par mon côté exotique et tu crois que j'obtiendrais 100 % ?! [50]

Tiens, je serais curieux de voir si j''aurais du succès auprès des jolies filles de Tsahal ?! [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute moins cher, et c'est plus tranquille. En plus tu serais obligé de faire 45 jours par an de réserve jusqu'à 45 ans.

Et si une nana de tsahal te fait l'exam médical, elle sera surprise si t'es pas circoncis.[08]

Remarque tu obtiendras peut-être 100 au test médical et physique. Une rareté en Israël, quoique avec les quelques philippins et thailandais qu'on commence à voir chez tsahal, ça doit être moins vrai.

Ceux qui sont circoncis ont 97 au maximum. Voilà pour l'anecdote.

Pour pas être totalement HS, quelques estoniennes.

http://nkk.generade.com/pildialbum/koormusmatk04/fotod/9288_rohutytar.jpg

http://nkk.generade.com/pildialbum/koormusmatk04/fotod/9187_teemeara.jpg

http://files.photojerk.com/donfavila/aaw.jpg

il y a des thailandais au tsahal?? [09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La" capitaine française Maud GROSLIER est tellement exceptionnelle , aux commandes de son CARACAL en Afghanistan , qu'elle méritait vraiment un topic à part , sur ce forum! Au lieu d'être noyée dans un flot ininterrompu de filles de TSAHAL , jolies et compétentes certes , mais un peu envahissantes ! Je pense que beaucoup de forumeurs seront de mon avis , d'ailleurs ils ont réagi nombreux et avec infos pertinentes , à mon nouveau topic de ce matin ; elle le méritait bien , ce topic exclusif , cette jeune capitaine aux commandes du modèle dernier cri d'hélicoptère , le CARACAL ! Dommage que FENRIR ait locké ce topic ! http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=725 Merci de vous exprimer sur le bien-fondé de ce lock DISCUTABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir certaines parti de ce sujet et vous n'y verrez que des débats sur les femmes dans l'armée, avec les meme arguments apposé dans celui que vous avez crée pour la pilote du Caracal => discrimnation durant les test pouvant se payer sur le terrain. Voila, pas besoin de créer un nouveau sujet. Et on ne discute pas du lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ici les principaux posts du topic locké et je prie les admins de supprimer ledit topic puisque je ne peux pas le faire moi-même :

Post Kedith

Maud GROSLIER , capitaine de l'armée de l'air, est la plus jeune des 5 pilotes d' hélicoptère CARACAL dont la France s'est dotée . Cela fait un peu plus d'un mois que Miss Maud est en Afghanistan et elle a déjà effectué une trentaine de missions .

Par exemple : transporter 2 hommes du CPA 30 qui doivent aller récupérer un des leurs , déposé quelques jours auparavant en pleine montagne à des fins de repérage , à l'est du pays , zone frontière avec le Pakistan par où les islamistes pénètrent en Afghanistan .

Face à l'aggravation de la menace , les forces de l'OTAN , les Français en premier , parient sur la haute technologie de leurs armes et la capacité de leurs femmes et de leurs hommes à rallier à la cause de la paix , des populations éreintées par des décennies de guerre ...

Source : " Paris-Match" de cette semaine , n° M02533 ; quelques belles photos pour illustrer les 8 pages de l'article intitulé " Opération CARACAL "

Réponse de FUSILIER :

Tiens du coup ça me donne l'idée de faire le point sur le taux de féminisation des armées...

Au 31 / 12 / 2005 :

AdT 9,60 %

Air 19,05 %

Marine 11,33 %

Gendarmerie 12,57 %

Service Santé 46,26 %

Par rang

Officiers 8,73 %

Sous-officiers 12,35 %

Femmes du rang 12,99 %

Volontaires 32,51 %

Du point de vue des restrictions d'emploi : pas de féminisation des sousmarins et des escadrons de gendarmerie mobile...Il serait toute fois intéressant de ventiler les effectifs selon les spécialités et unités... Par exemple, la spécialité de Fusilier Marin n'est ouverte aux femmes que depuis peu d'années et je pense que le taux de féminisation est assez faible et à priori pas de femme brevetée Commando. L'entrée au stage commando est ouverte aux femmes depuis peu mais, sauf erreur de ma part, à condition de passer les mêmes tests et exercices que les hommes (pas d'adaptation..)

Réponse de LACATAPULTE

Et tu as oublié les flics : "la police, un métier d'hommes au service des autres" (slogan de recrutement dans les années 70).

Résultat : 58.5% de femmes à l'école des commissaires.

Génération Julie Lescaut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment CVS où tu les trouves toutes ces photos??

je parie qu'il y a des photographes pro dans l'armée et qu'ils font passer des tests "beautés" pour les femmes... [21]

c'est pas normal! CVS DIS TOUT!! [08]

Je vais sur des moteurs de recherche comme tout le monde ou presque.

après pour les tests "beautés", je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...