Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus c'est vrai que c'est un bon cru. J'aime surtout la fille de la deuxième photo, typique israélienne.

l'img77 je ne la vois pas [04]

En allant chercher dans LA source

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cvs, tu commence sérieusement à exagérer [26] Mais franchement où est-ce que tu va les chercher???? [09] Mais bon , maintenant nous savons tous que Tsahal te paye pour que tu rallie à sa cause tout les membres de ce forum et que ces filles ne sont pas des appellées mais bien des mannequins professionnelles. [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cvs, tu commence sérieusement à exagérer [26]

Mais franchement où est-ce que tu va les chercher???? [09]

Mais bon , maintenant nous savons tous que Tsahal te paye pour que tu rallie à sa cause tout les membres de ce forum et que ces filles ne sont pas des appellées mais bien des mannequins professionnelles. [08]

Non, non, tsahal ne me paye pas, sinon je serais très riche.

En plus elles sont encore plus mignonnes en réalité que sur les photos. Et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irais bien faire un pt'it tour chez les Golanis pendant 5 ans si je pouvais approcher la 2°.... angolaise pas mal non plus... quant au tchèque c'est pas leur uniforme la quand meme? c'est une campagne de recrutement pour aller en irak non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un uniforme conforme ou retouché par ces demoiselles???

Non, serieusement, un peu plus court et ça s'appelle une ceinture...

Allez dans un aéroport en Russie et vous verrez le même genre d'uniformes et le même genre de porteuses - sympa de se faire contrôler par une "bombe" - on attend la fouille au corps avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un uniforme conforme ou retouché par ces demoiselles???

Non, serieusement, un peu plus court et ça s'appelle une ceinture...

c'est l'uniforme standard dans beaucoup de pays de l'Est ......

ah les cadettes de la police macédonienne dans ces tenues ca vaut le detour .... bon je m'égare .....parceque'avant il faut discuter avec leur moustachu d'instructeur qui en general est pas commode et comme tout instructeur a assez peu le sens de l'humour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'uniforme standard dans beaucoup de pays de l'Est ......

ah les cadettes de la police macédonienne dans ces tenues ca vaut le detour .... bon je m'égare .....parceque'avant il faut discuter avec leur moustachu d'instructeur qui en general est pas commode et comme tout instructeur a assez peu le sens de l'humour ......

A mon avis, ça doit être des gros pervers, les dirigeants des armées des pays de l'est.[08]

En tout cas, je crois que je vais chercher des nouvelles photos de soldates de l'est. Elles m'ont bien plus.[10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça doit être des gros pervers, les dirigeants des armées des pays de l'est.[08]

En tout cas, je crois que je vais chercher des nouvelles photos de soldates de l'est. Elles m'ont bien plus.[10]

Mais non pas plus qu'en Israël - il y'a juste que des femmes aux physiques attrayants de part ces contrées - c'est la répartition des richesses - rien de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas plus qu'en Israël - il y'a juste que des femmes aux physiques attrayants de part ces contrées - c'est la répartition des richesses - rien de plus.

Tu me diras en Israël, beaucoup de filles sont originaires des pays de l'est.

Mais je parlais surtout de l'uniforme. C'est assez court je trouve comme jupes. Mais c'est pas pour me déplaire. [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur voyons... [10] Sachez qu'une jupe n'est jamais trop courte [09] Et pour vous répondre, oui, ce sont bien des militaires et c'est leur uniforme. Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour le recrutement car si vous observez les photos, il n'y a que les filles qui sont en Service Dress, les hommes eux, sont en "tenue de combat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...