Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

StreetWars


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Bof ... il y a plus de vingt ans, nous jouions à Killer avec les copains, et ça n'a jamais eu de conséquence plus grave que quelques séchages de cours pour monter des embuscades ou quelques troubles mineurs à l'ordre public dans les transports en commun. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus faire son demeuré ... faut bien choisir son matériel :

- Pistolet à eau du rayon gamins du super-marché de la plage, intégralement fluo

- Savon gravé "BOUM" au couteau pour simuler une grenade

- Post-It "Poison" collé sous la tasse ou sous la canette

- Scotch plein d'encre ou de peinture sur les interrupteurs (t'en as sur les doigts ? t'es électrocuté)

Avec ça, jamais eu de soucis.

Par contre, celui qui avait mis de la farine dans un courrier, avec une carte "poison de contact" n'a pas été inquiété pour son envoi anonyme, mais le courrier a été remis au destinataire par un inspecteur de police, après convocation au commissariat, et avec une remontrance comme quoi les poudres blanches étaient proscrites d'envoi par la poste et que ça foutait le bordel dans les centre de tri.  :lol:

Et concernant les débordements éventuels, c'est à l'organisateur de bien gérer. Il est responsable devant ses joueurs et devant le public du bon déroulement de la chose. Ce genre de jeu ne peut/doit pas être auto-géré.

A l'époque, tous les "tueurs" recevaient leur fiche d'objectif par la poste, avec une photo d'identité et une photo "dans la rue" de leur victime (elles-même tueurs aussi). La fiche comportait l'adresse et quelques lieux fréquentés (lignes de transports, lieux de loisir, cinémas, clubs et gymnases) avec des horaires (très) approximatifs.

Et, de toutes manières, un assassinat en public était, pour nous, considéré comme raté, avec décès du tueur.

Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le décès survient trop longtemps après la digestion de ce produit  >:(

Sinon, OK, je pensais à ses jouets équipé de lasers qui dans le noir peuvent faire croire à un policier qu'il y a un sniper. Un gosse est mort en Angleterre il y a quelques années suite à une telle méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage chez un ami à Paris l'été dernier,assis en terrasse rue mouftar,j'ai vu un gus chauve ,lunette noire ,costard noir et ganté (on aurait dit le gus du jeu hit man ) marchant bizaremment ,je me suis dit qu'il y avait de drôle de zigue dans se quartier ,est-se  possible que se type joué au streetwars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage chez un ami à Paris l'été dernier,assis en terrasse rue mouftar,j'ai vu un gus chauve ,lunette noire ,costard noir et ganté (on aurait dit le gus du jeu hit man ) marchant bizaremment ,je me suis dit qu'il y avait de drôle de zigue dans se quartier ,est-se  possible que se type joué au streetwars ?

Ca aurait été plutôt flag,pour un jeu où il faut être discret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...