Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Ta photo montre le véhicule avec la monte légère, il manque sur les essieux arrières et intermédiaires toutes les roues jumelées (on aperçoit bien les carters de moyeux trop proéminents), augmentant ainsi la surface au sol. Le véhicule n’intègre pas dans son lot d’exploitations de jambes de forces ni de bêches d’ancrage. Seule la masse verrouillé de l’engin (vitesse et frein de parc enclenché) est considéré comme point fixe suffisant pour de la manœuvre de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la "7.62" a coté du 23 mm c'est pas plutôt un lance patate comme on voit sur cette photo ?

Si c'est un AGS de 30mm

Ca commence à faire, non : un canon de 30, un canon de 23, un LGA de 30, une coax de 7.62 + lanceurs AT6

Un peu tout much pour un seul vehicule ?

on a trouvé c'est une BMPT-64

Y'a un T dans la designation

Le BMP64 (ou BMPW64 ou BMPV64) c'est celui là :

Image IPB

Avec le processus de construction (dessosage et re-ossage du chassis T64BW) dans le lien ci dessous

http://andrei-bt.livejournal.com/18580.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un AGS de 30mm

Ca commence à faire, non : un canon de 30, un (deux) canon de 23, un LGA de 30, une coax de 7.62 + lanceurs AT6

Un peu tout much pour un seul vehicule ?

Je parlais des armes sur le toit en pensant que toi aussi (pas les yeux en face des trous en se moment moi :-X).

Effectivement c'est vraiment un armement qui aurait de quoi faire rêver pas mal d'IFV  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... monté sur un Pacific Car and Foundry M 26. Un monstre équipé de 3 treuils pour la manutention (1 de16 t et deux autres de 27 tonnes en traction directe...) et dont la transmission finale (à la roue) est assuré par un système à chaines sans carter. Avec une consommation moyenne de 130l/100km, il m'a été dit qu'en tracté (avec remorque chargé) il dépasse les 160l/100km. Le simple démarrage nécessite l'équivalent de deux cannettes de 33cl d'essence pour gaver les cylindres.

Quand à la dépollution..... ;)

Je crois avoir déjà lu un article sur lui. C'est effectivement un monstre. Les chauffeurs coupaient les sécurités installer sur les moteurs et filaient à plus de 100 Km/h sans remorque. Ce qui, au vu de sa dimension et de l'époque, devait faire assez peur ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...