Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Je ne fais que passer pour faire un petit bonjour à tous et surtout à mes quelques copains sur le site.  ;)

Eh quoi TE ( ;) =)) tu es devenu ancien vu ta réponse pour le proto des années 77 étant donné que : "Les véhicules modernes c'est pour le job,les anciens c'est pour la passion".  8) 8) 8) =) ;)

A bientôt et en forme les amis.  :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "L" est a la mauvaise place mais c'est la bonne réponse c'est bien un très rare Begleitpanzer ou blindé d'accompagnement avec un lance missile TOW à droite de la tourelle.

Begleitpanzer 57mm

    Origin: Germany

    Notes: The Begleitpanzer 57mm (Support Tank 57mm) is a light tank based on the Marder chassis.  It features a 57mm cannon based on a Bofors naval gun and a TOW or HOT ATGM launcher.  The main gun is fed by an autoloader, and married to a comprehensive fire control suite and night vision gear.  The main gun’s autoloader has four feed chutes that each hold 3 rounds, allowing for quick changes in ammunition type fired.  Further rounds are carried in the hull.  The missile launcher is likewise loaded by an automatic loader, and there is no need for the crew to expose itself outside the armor envelope.  The Begleitpanzer carries a small scout group of 3 troops; these troops can also double as impromptu crew members (usually to replenish the main gun’s magazine).  The driver has a hatch on the front left hull top.  The gunner and commander have hatches in the hull roof.  The three troops have a ramp in the rear of the vehicle, and there are two firing ports in each side of the hull and one in the rear.

    The Beglitpanser 57mm was never developed beyond advanced prototypes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que passer pour faire un petit bonjour à tous et surtout à mes quelques copains sur le site.  ;)

Eh quoi TE ( ;) =)) tu es devenu ancien vu ta réponse pour le proto des années 77 étant donné que : "Les véhicules modernes c'est pour le job,les anciens c'est pour la passion".  8) 8) 8) =) ;)

A bientôt et en forme les amis.  :happy: :happy:

Salut Tallmike!

Yes, j'ai pris un coup de vieux!  :lol:  :lol:

un petit bonjour aussi à tout les amis et bonnes vacances, Tallmike reviens et moi je pars. ;)

A bientôt à tous!  =)

TE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te fies au drapeau c'est pas le géorgie, mais la Lettonie.

j'avais un doute ,je me suis dit que sa pouvait être un petit drapeau "spécial" pour identifié lors d'opé amphibie .

(généralement s'est du fanion et pas des petits drapeaux il me semble ).

bien vu UHU  ;)

Gibbs tout bon pour l'ATS-59g. Mais comme le fait remarquer uhu c'est un letton ici.

ok  =)

s'est cool les réponses à plusieurs avec des  précisions  ,du boulot d'équipe  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...