Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Le sdkfz 11 est plus petit je crois

du coup effectivement c'est un sdkfz 7 qui tu as posté (qui en plus a l'espèce de marche pied à l'avant que n'a pas le sdkfz 11 il me semble)

sinon c'est un T26 le char que tu viens de mettre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sdkfz 11 est plus petit je crois

du coup effectivement c'est un sdkfz 7 qui tu as posté (qui en plus a l'espèce de marche pied à l'avant que n'a pas le sdkfz 11 il me semble)

Je confirme qu'il s'agit du Sd.kfz.7. La principale différence entre ces deux machines est le poid :  le Sd.kfz.7 pese 11 tonnes alors que le Sd.kfz.11 ne fais que 3 tonnes.  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai pas le nom car je n'ai pas ma doc avec moi.

C'est un démonstrateur technologique américain comme le fut le Tank Technology Test Bed.

Oui oui tu as raison Serge.  =D  Avec ce que tu as donné comme info j'ai "tilté" : en fait il s'agit du M1 TTB. J'ai une image en archive de l'engin en assez mauvaise état ci dessous.

Bien vue

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui G4lly

c'était l'autre mais de côté c'est pas évident mais les charnières sont placées à d'autres endroits par rapport au rg-31 donc la porte arrière s'ouvre différement ainsi qu'il y a un "écart" entre la caisse principale et le reste et sur le nyala il n'y a pas cet écart aussi visible. Si pas bien expliqué tu me le dis et mp pour les différences A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui G4lly

c'était l'autre mais de côté c'est pas évident mais les charnières sont placées à d'autres endroits par rapport au rg-31 donc la porte arrière s'ouvre différement ainsi qu'il y a un "écart" entre la caisse principale et le reste et sur le nyala il n'y a pas cet écart aussi visible. Si pas bien expliqué tu me le dis et mp pour les différences A+

La différence c'est pas l'emplacement pour la roue de secours, rond sur Mamba, carré sur RG31? Sinon l'Ouganda a pas de RG31 ... donc c'est plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...