Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

http://www.cbc.ca/crossroads-afghanistan/story/2009/07/08/f-canada-military-land-vehicles.html

apparemment 4 exemplaires et puis celui sur la photo laisse apparaitre la perche anémométrique.

j'ai du mal à comprendre l'envoi de véhicule NBC en Afghanistan ,ont-ils d'autres moyens qui est une utilité sur se type de conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cbc.ca/crossroads-afghanistan/story/2009/07/08/f-canada-military-land-vehicles.html

apparemment 4 exemplaires et puis celui sur la photo laisse apparaitre la perche anémométrique.

:lol: sur la page que tu pointes les nombres sont les les dotations complete de l'armée canadienne ... pas ceux envoyer en Astan ... c'est un copier collé a la va vite.

Celui de la photo est un bete bison APC chargé comme une 504 qui part au bled ... quand au mat c'est pas une antenne GPS? Sinon la photo vient de military today ca doit etre assez facile a retrouver.

La troisieme http://www.military-today.com/apc/bison_images.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas que risque de gaz de combat ou se prendre se SS20 taliban sur la figure. Il y a aussi la pollution industrielle, va faire un tour à Mitrovica et sa célèbre usines de batteries et du comprendra le danger réel por la force déployée sur le théâtre.

Alors il est vrai que le risque est faible en Afgha au regard du développement industriel, mais tout est possible et celà fait partie du paragraphe " renseignement" de l'OPO de toute unité interames occidentale déployée sur un théâtre.

Le risque bactériologique est plus probable en Afgha, ils sont capables de tout, donc la force se prémunie conte ces attaques par l'envoi d'unités de reconnaissance NBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: sur la page que tu pointes les nombres sont les les dotations complete de l'armée canadienne ... pas ceux envoyer en Astan ... c'est un copier collé a la va vite.

Celui de la photo est un bete bison APC chargé comme une 504 qui part au bled ... quand au mat c'est pas une antenne GPS?

si c'est l'effectif complet le titre est trompeur ainsi que les premières lignes. non ?

Après c'est peut être une antenne GPS qui ressemenble pas mal à une perche NBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas que risque de gaz de combat ou se prendre se SS20 taliban sur la figure. Il y a aussi la pollution industrielle, va faire un tour à Mitrovica et sa célèbre usines de batteries et du comprendra le danger réel por la force déployée sur le théâtre.

je connais pour le kosovo  ;)

mais pour l'Afghanistan ,je serais de l'avis de g4lly au final  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui réflexion faites c'est bien possible que vous ayez raison, c'est du GPS , car j'ai d'autres clichés de ces véhicule APC avec cette perche.

Je comprends le risible de la situation  :lol: mais bon il n'empêche que je ne vois pas pourquoi il n' y aurait pas de véhicule NBC en Afgha, ce serait très étonnant. J'appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui réflexion faites c'est bien possible que vous ayez raison, c'est du GPS , car j'ai d'autres clichés de ces véhicule APC avec cette perche.

Je comprends le risible de la situation  :lol: mais bon il n'empêche que je ne vois pas pourquoi il n' y aurait pas de véhicule NBC en Afgha, ce serait très étonnant. J'appelle demain.

Le cocasse de l'histoire c'est qu'il y a plein de rumeur d'attentat chimique en Astan ... souvent dans les écoles de filles ... mais pour le moment la plupart du temps on conclu a une hystérie collective. En irak y a eu des attentat a l'ammoniaque. M'enfin l'amoniaque pas besoin de véhicule de reco NBC pour le reconnaître.

Bon en meme temps y a gérole qui nous dis dans l'autre topic que les pachtoune c'est tous des pédé ... peut que l'air la bas contient des modificateur hormonaux qui expliquerait cela  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Swedish contingent sent in 8 Karosseri Pansar SKPF .

véhicule du contingent suédois de l'ONU au congo/katanga.

sympa la suéde ?

aussi désigné sous l'acronyme SKp m42

pas mal la suède mais un peu monotone à force

et pour les pépés c'est que de la légende urbaine  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi désigné sous l'acronyme SKp m42

pas mal la suède mais un peu monotone à force

et pour les pépés c'est que de la légende urbaine  :lol:

s'est bien se que je me disais pour la suéde ,faudrait que j'aille faire un tour au danemark alors  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...