Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

des Pumas allemand...?

Désolé Babou ce n'est pas cela mais ce sont bien des allemands mais plus vieux... ;)

marder-1 a5 (allemagne)

Très bonne réponse Tallmike, des Marder 1A5 allemands fraichement arrivés ou sur le départ mais en tout cas bien, très bien alignés. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rg-33 L (us) + devant une land rover-110 (turquie) ?

C'est une réponse exacte pour Tallmike encore une fois pour les deux véhicules, juste une précision pour le constructeur du RG-33L, BAe Systems - OMC ;)

MRAP COUGAR HE US ARMY 6x6

Désolé Gibbs Tallmike est passé avant  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse exacte pour Tallmike encore une fois pour les deux véhicules, juste une précision pour le constructeur du RG-33L, BAe Systems - OMC ;)Désolé Gibbs Tallmike est passé avant  ;)

oups j'avais pas fait gaffe  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gibbs pour moi les cougar he 6x6 n'ont pas quatre vitres latérales maximum 3 mais bon !

Tandis que les rg-33l basic, surblindé, avec système rhino, ambulance (proto), avec griffe (style buffalo) tous ont quatre vitres latérales. Oui sauf la version dépannage (mrrmv) mais c'est l'exception à la règle comme d'habitude.

Enfin c'est ma version de voir les choses bien sûr.  =)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un husky

Très bonne réponse G4lly, je vois que le loup reste tapis et sort ses griffe au dernier moment. Cela va vite ce soir! ;)

husky (us)(détection de mines)

Bonne réponse Tallmike mais G4lly était là avant! Pour une fois! mais la nationalité est française sur celui ci, de fabrication US il est vrai ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gibbs pour moi les cougar he 6x6 n'ont pas quatre vitres latérales maximum 3 mais bon !

Tandis que les rg-33l basic, surblindé, avec système rhino, ambulance (proto), avec griffe (style buffalo) tous ont quatre vitres latérales. Oui sauf la version dépannage (mrrmv) mais c'est l'exception à la règle comme d'habitude.

Enfin c'est ma version de voir les choses bien sûr.  =)  ;)

bonsoir Tallmike ,j'ai voulu faire vite ,donc travail baclé de ma part   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui coiffé sur le poteau.

pour moi un cougar jerrv (us)

Le premier à répondre cette fois! ;) Oui bonne réponse Tallmike un Cougar US Army mais pas JERRV (malgré les caissons et les feux à LED je suppose) juste un Cougar H tout simplement.

Je laisse le constructeur car je crois que nous avons déjà rencontré ce véhicule un peu plus haut. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...