Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Yes! bonne réponse Gibbs, enfin il y a eu pas mal d'indices, Thyssen (Rheinmetall) TPz-1 A7A2 Sanfuchs allemand de l'ISAF  ;)

ben j'ai pas du tout regardé les réponses des autres ,dans le sens ou j'ai tout de suite capté la photo fuchs ,s'est plus sa spécialité qui m'a enquiquiné  ;)

sinon je dirais RG 31 NYALA ,néerlandais ou canadien pour le suivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas du tout regardé les réponses des autres ,dans le sens ou j'ai tout de suite capté la photo fuchs ,s'est plus sa spécialité qui m'a enquiquiné  ;)

sinon je dirais RG 31 NYALA ,néerlandais ou canadien pour le suivant .

En tout cas c'était une bonne déduction. =)

Désolé mais non ce n'est pas un RG-31 Nyala, bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé du retard dans mes réponses mais je ne peux pas uisvre les quizz en permanence alors je m'absente et puis je reviens voir de temps en temps si il y a des réponses, et entre temps vous êtes plusieurs à répondre, désolé :-[

C'est un "Tempest" britannique. Version compact du "Cougar" de Force Protection.

C'est une bonne réponse, C'est un des derniers véhicules que les soldats de Sa gracieuse Majesté ont touchés en dotation, apparement en petit nombre si j'en crois le nombre d'exemplaire que j'en ai vu. Constructeur BAe Systems Landsystems, désignation Tempest MPV  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des derniers véhicules que les soldats de Sa gracieuse Majesté ont touchés en dotation, apparement en petit nombre si j'en crois le nombre d'exemplaire que j'en ai vu. Constructeur BAe Systems Landsystems, désignation Tempest MPV  ;)

Le Tempest est-il vraiment de BAE? Il me semble qu'il est de Force Protection. Il date d'au moins 2005.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tempest est-il vraiment de BAE? Il me semble qu'il est de Force Protection. Il date d'au moins 2005.

Pour moi il était fabriqué par les Brits car les premières photos que j'avais eu sur le net me marquaient fabricant Bae Systems alors depuis je n'ai plus vérifier si cela avait changé ou pas. Maintenant je sais de source sûre (après avoir discuter avec les utilisateurs) que les brits ont mis leurs nez dans la fabrication car les EOD avec qui j'ai discuter m'ont dit que c'est les EOD brits eux même qui ont fait les spécifications du véhicule lors de la fabrication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était fabriqué par les Brits car les premières photos que j'avais eu sur le net me marquaient fabricant Bae Systems alors depuis je n'ai plus vérifier si cela avait changé ou pas. Maintenant je sais de source sûre (après avoir discuter avec les utilisateurs) que les brits ont mis leurs nez dans la fabrication car les EOD avec qui j'ai discuter m'ont dit que c'est les EOD brits eux même qui ont fait les spécifications du véhicule lors de la fabrication.

Edit: j'ai trouvé ceci, en fait le Tempest est basé sur le Cougar mais est une version bien antérieur à celui ci. De plus fabriqué par Supacat à l'origine, peut être ensuite en collaboration avec BAe pour les expertises.

Ref: http://www.theyworkforyou.com/wrans/?id=2006-10-31c.80541.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai trouvé ceci, en fait le Tempest est basé sur le Cougar mais est une version bien antérieur à celui ci. De plus fabriqué par Supacat à l'origine, peut être ensuite en collaboration avec BAe pour les expertises.

Quand on observe le toit du Tempest, on remarque une abscence de soudure. BAE n'emploie pas cette technique pour ses blindés.

Force Protection utilise énormément la pliure pour former ses caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...