Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

tu as tout à fait raison pour les drapeaux je me suis trompé je vais vite rechanger mes photos de place  bien vu ! Tu vois  comme je le dis à quoi sert un quizz tout le monde  apporte ses idées et ses confirmations. Je savais pas voilà c'est génial excellente intervention.

Pour les autres comme Tango Echo me l'a montré le drapeau que j'ai mis est bien de l'arménie mais le drapeau sur le char est bien un drapeau du Haut-Karabagh.  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-X :-X :-X :-X

haut karabagh ,s'est des potes aux arméniens ,je suis pas tombé loin non ?

enfin le but s'est d'être le plus précis  =),je me suis fié à la source que j'ai trouvé (correct pour le type de blindé ) et n'ai pas pris le temps de vérifié les couleurs du pays qui a une certaine ressemblance avec celui des Arméniens  :-[ .

bon pour la peine je me bannis du file quiz avancé char pour unn petit moment ,je viens de me chopper la honte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haut karabagh ,s'est des potes aux arméniens ,je suis pas tombé loin non ?

enfin le but s'est d'être le plus précis  =),je me suis fié à la source que j'ai trouvé (correct pour le type de blindé ) et n'ai pas pris le temps de vérifié les couleurs du pays qui a une certaine ressemblance avec celui des Arméniens  :-[ .

bon pour la peine je me bannis du file quiz avancé char pour unn petit moment ,je viens de me chopper la honte  :P

Ben surtout pas! :O il faut que tu restes, on a besoin de toi ici aussi! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout pas! :O il faut que tu restes, on a besoin de toi ici aussi! ;)

AHAHAH Gibbs si a chaque faute il fallait se bannir cela ferai belle lurette que je serais sur Mars avec toutes mes fautes :oops:

sinon un Eagle IV danois ;)

je déconnais  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

et pis me connaissant ,j'aurais craqué bien avant  :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH Gibbs si a chaque faute il fallait se bannir cela ferai belle lurette que je serais sur Mars avec toutes mes fautes :oops:

sinon un Eagle IV danois ;)

Ben et moi à chaque fois que Tallmike m'a mis une déculotée (en privé bien sûr) j'ai du m'expatrier!  :lol:

Sinon très bonne réponse Babou, fabricant Mowag.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quiz avancé ici, il manque quelque chose, mais le véhicule est bon ;)

ben comme j'ai pas de boite d'hébergement pour les photos (pas trés doué avec le net:-[)  :P,j'ai peur d'en posté et quel soit facile à trouvé  :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas compris  :rolleyes:

ben si on post une photo prise sur un lien ,en cliquant dessus on peu trouvé le site d'ou elle provient ,moi je ne le fais pas ,sinon s'est pas du jeu ,et comme j'ai un peu de mal avec le net ,ben pour m'inscrire sur un site d'hébergement de photos je suis disons un peu polio (sa permet de ne pas remonter directement au lien puisque la photo passe par un site d'hébergement ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ambulance ?  :O :O :O :O :O :O :O :O :-[ O0

ben au moin ,on peut allé cherché les blessés sans être emmerder par les talisurgés  :lol:

un petit coup de rarden ,et hop on disperse et ventile au 4 coins de l'helmand ,version puzzle (adaptation version mili du film  les tontons flingueurs ) :lol: :lol: :lol: :lol:

trés subtile les brits  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...